11182017Headline:

Je veux un père pour mes enfants je gagne bien ma vie!

-femme-noire

photo illustration

Bonjour Israël,

Mon nom est A. K, je suis une femme née un 17 Mai. Je suis en fonction dans une entreprise de la place avec un rang de cadre. Mais je suis toujours célibataire avec des enfants. Ma préoccupation est que tout ce que j’entreprends n’aboutit pas et cela sur tous les plans (mariage, réalisations, projets etc.)

Ce que je gagne, et avec l’organisation que j’essaie de mettre en place, je ne devrais pas avoir trop de problèmes. Mais hélas !!!! Je vais d’échec en échec. J’ai essayé plusieurs commerces sans succès ; j’ai commencé l’achat et la vente de matières premières, mon partenaire a disparu avec notre capital. Je précise que j’étais l’actionnaire majoritaire. J’ai commencé à créer une plantation de plusieurs hectares qui n’a pas abouti suite à un conflit entre plusieurs villages. Les travaux de ce champ sont arrêtés depuis lors ; les plants ont été arrachés et la parcelle saccagée. Perte totale 5 000 000 F CFA (c’est ce dont je me souviens). Côté mariage, c’est la catastrophe, je vais d’homme en homme en espérant que ça marche un jour. Mais rien n’aboutit et je passe (tout au plus) quelques mois avec les hommes. J’ai décidé de rester dans mon coin en attendant de voir un peu plus clair dans tout ça, car je suis fatiguée de voir les hommes défiler devant mes enfants. Il est inutile de vous préciser que j’ai déjà fait le tour des marabouts et féticheurs et même quelques pasteurs et devanciers (célestes). J’ai été lavée dans des canaris et des nashis. J’ai fait des bains rituels. Les sacrifices de bœufs, de moutons, de poulets, de pagnes, de riz et bien d’autres choses ne sont plus un secret pour moi. Mais le résultat reste le même.  En 2011, après une séance de prières avec un pasteur, j’ai fait un songe au cours duquel je n’arrivais pas à accéder à ma maison, parce que j’étais bloquée par un python à droite et une vipère à gauche. Le pasteur m’avait dit que ce sont ces 2 grands démons qui bloquaient ma vie et qui m’empêchaient de réussir. Beaucoup d’autres séances de prières ont été  organisées à ce sujet. Le résultat reste le même. Aujourd’hui, je me sens un peu  perdue, j’ai arrêté d’aller de marabout en marabout et j’ai commencé à prier le Seigneur Jésus. Je n’ai pas encore fait mon choix.

 

Bonjour ma fille,

Dieu te bénisse ! Tu vis une situation de blocage et de stagnation due à une adoration ancestrale. Ta famille appartient à une lignée de guerriers où la connaissance des secrets du feu et du fer est présente. Je le dis, car en lisant ta lettre, j’ai reçu de nombreux flashes de batailles et de maniements d’armes traditionnelles. Il y a quelques années, un de tes oncles  est décédé. Ce dernier était celui qui assurait la continuité des sacrifices et servait d’intermédiaire avec les esprits. A propos de la vision, il faut savoir que le serpent est l’une de leurs formes favorites. Mais elle n’est pas la seule. N’ayant pas de successeurs, les esprits agissent aveuglement et tu es en grand danger. Car les esprits guerriers sont spécialisés dans les morts subites et violentes. Je te donnerai à cet effet des instructions confidentielles. Déjà, il te faut impérativement prendre pendant 21 jours un bain avec le savon ancestral et le sel divin consacré. Matin et soir. Et ces bains devront débuter impérativement un samedi soir. Il te faut noter soigneusement sur un carnet les rêves que tu feras, car ce seront des instructions très utiles pour ta destinée. Après le bain de 21 jours, tu recevras une certaine clarté au niveau de ton aura. Il te faudra également utiliser de l’encens tous les soirs pour protéger ta demeure des attaques des esprits. Pour cela, utilise la fumigation suivante : sauge, benjoin, rhue surtout le soir au coucher. Le nom de ton ange gardien est Hahaiah. Tu as besoin de son aide pour reconstituer ton aura et ton plexus solaire. Car en utilisant des potions et autres bains avec des ingrédients bizarres, ceux-ci ont enveloppé ton aura d’une épaisse couche de négativité. Tu commenceras à l’invoquer un mercredi, de la façon suivante : «Hahaiah, merci de me révéler le sens véritable de ma vie sur cette terre. J’ai longtemps erré. Maintenant, je viens à toi. Connecte-moi à ma source Divine. Conduis-moi sur les sentiers de la justice, vers ce que le Père céleste a réservé pour moi.» Récite ensuite le Psaume 1. Ensuite il te faut la puissance de l’Archange MIKAHEL pour couper avec vigueur les liens avec ces esprits.

topvisage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment