10212017Headline:

La Diva camerounaise Charlotte Dipanda au cœur d’un grand scandale : Voici ses photos qui font une enorme buzz sur le web

La Diva camerounaise Charlotte Dipanda est au cœur d’un scandale. Elle est traitée d’homosexuelle. Des photos de la chanteuse et une autre femme font le buzz sur les réseaux sociaux. Tout le Cameroun la soupçonne d’entretenir une relation intime avec une certaine Patricia Essombo. Seulement jusque-là cette information n’a pas encore été confirmée par l’artiste elle-même.

Selon le journal people camerounais, Patricia Essombo est une dame avec une allure masculine, qui serait toujours présente dans la vie de Charlotte Dipanda. Elle se serait affichée avec d’autres artistes et des stars du football camerounais notamment Samuel Eto’o, P-square.

Patricia Essombo évoluerait dans le showbiz camerounais. Cette prétendue relation dévoile le mystère sur le cas Charlotte Dipanda. Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste. « Ma sentinelle, mon bébé, mon neh, » sont ses mots coquins pour désigner la belle charlotte.

[ Photos ] Des photos de Charlotte Dipanda la Diva de la musique Camerounaise font jaser sur les internets

Selon certains témoins, Patricia suit Charlotte partout lors des sorties et même sur les lieux de tournage des clips vidéos de l’artiste. Sur la page Facebook de Patricia Essombo, des photos-chocs des deux femmes. Elles s’enlacent, s’embrassent. Des photos qui montrent que les deux dames seraient en relation ont enflammé le web.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment