07232017Headline:

La femme americaine du président du Gabon demande le divorce; Les faits

bongo femme
Le président du Gabon, pays situé en Afrique de l’Ouest, est marié à deux femmes avec des vies très différentes … celle qui vit dans le palais présidentiel et l’autre, qui vit grâce à l’aide sociale. Devinez qui est malheureuse et veut un divorce?

Le Président Ali Bongo Ondimba a vécu à Los Angeles à l’époque son père était président. Il a rencontré une femme nommée Inge en 1991 et l’épousa 3 ans plus tard. Ils ont eu 3 enfants et vivaient dans le luxe … jets privés, hôtels, cuisiniers, les oeuvres. En fait, en 2006, Inge a été présentée sur un spectacle VH1 où elle a soumissionné 25 mille dollars sur un manoir de Malibu.

Mais alors que le père de Ali est mort et que lui est devenu président du Gabon, il lui avait demandé de revenir à sa patrie. Inge le suivit, mais elle affirme que sa vie était un cauchemar. Elle dit que les sorciers ont convaincu son mari qu’elle était folle et en conséquence elle a été battue, mutilée et enlevée.

Inge a échappé et à son retour, Ali était marié à une autre femme et Inge dit qu’il lui coupa complètement les vivres. Inge dit qu’elle n’a pas reçu un sou depuis 2008.

Jusqu’en Septembre 2015 … Inge , qui dit vivre de l’aide sociale , a demandé le divorce . Dans les documents juridiques – obtenu par TMZ – Inge dit qu’elle et son fils de 16 ans vivent avec 524 dollars par mois d’aide publique .

Elle demande la garde complète de son fils et une pension alimentaire .

Il y a un dilemme évident – les tribunaux de Californie vont avoir du mal à étendre leur juridiction sur le président d’un pays africain .

Mais Ali peut avoir un problème lui aussi. Il a épousé une femme beaucoup plus jeune, Sylvia Valentine, et il semble que la polygamie peut être un problème en sa défaveur .

Source TMZ

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment