08182017Headline:

Le joueur Cheick Tioté fait des révélations sur ses trois femmes

 

TIOTE

tiote et maitresse

 

Tioté fait de grandes révélations sur ses trois femmes

L’international ivoirien Cheick Tioté et ses femmes ne finissent pas d’alimenter les discussions dans la cité. Le joueur avait défrayé la chronique avec son second mariage avec l’ivoirienne Laeticia Doukrou, et la révélation de sa liaison avec la Zimbabwéenne Nikki MPofu, avec qui il a même eu un gosse. Le milieu de terrain de Newcastle au repos depuis plusieurs semaines pour une blessure au mollet et à la cheville, a dans une interview qu’il a accordée à un journal de la place, a décidé de crever l’abcès.

Tioté Cheick qui affiche sans complexe sa polygamie, ne s’est pas gêné pour lever le voile sur sa vie sentimentale. Il a révélé, contrairement à ce que pensaient les mauvaises langues, la parfaite harmonie qui règne dans son harem.

« Tout se passe bien avec mes deux femmes, et j’espère que tout va bien se passer. Avoir deux femmes, je ne pense pas que cela soit un crime. Je ne suis pas le premier ni le dernier à le faire. C’est parce que je suis un homme public que les gens en ont parlé partout et ont amplifié la chose » précise le footballeur de 28 ans avant d’ajouter « je n’ai rien fait de mauvais. J’ai juste voulu rangé ma vie en épousant les deux femmes que j’aime. »

Par ailleurs, le transfuge du club hollandais FC Twente ’65, s’est voulu sans détour. Il a précisé que son idylle avec Nikki Mpofu était terminée et qu’il n’avait qu’un devoir de paternité envers leur enfant. L’ancien pensionnaire du centre de formation Bibo de Treichville a également démenti l’information qui a circulé dans les tabloïds, selon laquelle il aurait offert une grosse cylindrée à la belle Zimbabwéenne pour se faire pardonner.

« Nikki n’est ni ma femme ni ma maitresse. On a juste eu un enfant ensemble. Et comme un bon père, je m’occupe bien de mon enfant. Depuis bien longtemps, il n y a plus aucune relation entre elle et moi. Il parait que je lui ai offert une range rover. Je n’ai pas encore fini de nourrir ma famille et de poser des actes sociaux dans mon pays pour donner une voiture à quelqu’un sans raison valable », s’est expliqué l’homme aux 37 sélections avec l’équipe de Côte d’Ivoire.

Voici des révélations qui, on l’espère, mettrons fin une bonne fois pour toute aux ragots circulant sur les ‘‘loves’’ de Tioté. Cheick est un vrai polygame, et alors ? Il l’assume. On espère qu’il aimera ses deux épouses de la même manière, comme le recommande le coran.

Joe Midelli

autre source

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment