10172017Headline:

Le meilleur aphrodisiaque naturel : si vous le buvez, plus rien ne pourra vous arrêter…voici la recette

Votre vie sexuelle est monotone, vous avez beau tout faire pour l’améliorer mais toujours en vain ? Voici une bonne nouvelle, il existe des aliments stimulateurs de désir que vous pouvez facilement trouver, parfois même chez vous, alliant efficacité, disponibilité et prix bas… On vous révèle la recette aphrodisiaque à essayer immédiatement pour donner un coup de peps à votre couple.
Accrochez-vous ! Plusieurs sont les facteurs qui peuvent influencer la vie sexuelle d’un couple. Ces facteurs impactent la psychologie des deux partenaires créant ainsi des fluctuations ou des divergences de désir. Entre fatigue, déprime saisonnière et routine… rebooster sa libido devient une vraie préoccupation car oui, cela peut nuire à l’avenir et à la prospérité de votre relation.
Au secours : panne sexuelle !
La panne sexuelle traduit un trouble dans la fonction érectile chez l’homme. Touchant environ 1/3 des hommes de plus de 40 ans, elle se manifeste, entre autres, par un manque de rigidité pénienne, une difficulté à maintenir l’érection pendant la pénétration, voire une impuissance sexuelle. Même si elle reste un sujet tabou que beaucoup de personnes ne souhaitent pas aborder, il est indispensable d’en parler à son médecin pour en déterminer les causes et bénéficier d’un traitement adéquat, surtout que plusieurs études ont montré que les personnes atteintes de dysfonctions érectiles culpabilisaient et perdaient confiance en elles. Pour vous aider à rebooster votre sexualité et pimenter vos soirées coquines, voici une recette efficace à base d’ingrédients aphrodisiaques naturels à l’effet puissant.
 
Mais que sont les aphrodisiaques ?
Dérivés d’Aphrodite, la déesse de l’amour dans la mythologie grecque. Les aphrodisiaques sont des aliments d’origine végétale ou animale disposant de propriétés stimulatrices du désir et capables de remédier aux pannes sexuelles. Un aliment peut être considéré comme aphrodisiaque si son odeur ou sa forme engendre un besoin sexuel ou s’il possède des propriétés énergisantes.
On vous divulgue la recette :
Tout ce dont vous avez besoin pour la préparer est :
– 30 g de raisins secs,
– 200 ml du lait d’amande
– du safran
Préparation :
Lavez les raisins secs, puis faites-les bouillir dans le lait. Ajoutez le safran sur votre mélange, laissez mijoter quelques minutes puis retirez du feu. Laissez tiédir, puis passez le tout au mixeur. Votre aphrodisiaque est prêt ! Commencez par prendre cette boisson 3 fois par jour, puis augmentez progressivement la quantité de raisins secs de 30 g à 50 g. Vos soucis avec votre vie sexuelle deviendront de l’histoire ancienne.
Bienfaits des ingrédients :
Les raisins secs :
Les raisins secs sont très bénéfiques pour la santé sexuelle. Riche en vitamines, minéraux et antioxydants, ils boostent l’énergie corporelle, réduisent le taux d’acidité dans le sang et activent la circulation sanguine. Ceci se traduit par un meilleur flux sanguin au niveau du pénis, ce qui contribue à éliminer les dysfonctions érectiles. De plus, leur forte teneur en arginine, stimule la production du sperme et améliore sa qualité.
Le safran
Oui, le safran est un vrai «piment» de votre vie sexuelle. Chez l’homme, il permet d’améliorer la fonction érectile, ainsi qu’à augmenter la qualité et la mobilité des spermatozoïdes. Quant aux femmes, il aide à booster leur libido, à soulager les douleurs menstruelles et à lutter contre desséchement des muqueuses vaginales, responsables de la pénétration douloureuse. Il a également été prouvé que la consommation régulière de safran contribuait à limiter les effets négatifs des antidépresseurs sur le désir et la sexualité.Cependant, sa consommation n’est pas recommandée pour les femmes enceintes. Une forte dose de safran peut être hallucinogène, voire fatale au-delà de 20 grammes.
Autres aliments aphrodisiaques: Pour un petit coup de pouce additionnel, voici d’autres aliments aux vertus aphrodisiaques efficaces :
Le cacao : un excellent excitant naturel. Multipliez son effet en l’écrasant avec du poivre et du clou de girofle.
Les huitres : leur richesse en zinc augmente la production de testostérone chez l’homme, et de la cyprine chez la femme.
Le Ginseng : utilisez-le pour lutter contre les différents troubles sexuels, car il possède d’excellentes propriétés vasodilatatrices qui activent la circulation sanguine.
autre source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment