04272017Headline:

Le premier préservatif intelligent juge les prouesses sexuelles-decouvrez

Êtes-vous une bête de sexe ou non? Le premier préservatif intelligent collecte la durée de vos rapports, leur durée et la circonférence de votre membre.

Un “préservatif intelligent” permettra d’ici peu de juger les performances sexuelles masculines et pourra également détecter les maladies sexuellement transmissibles. Le i-Con Smart Condom enregistre la durée du rapport, la vitesse et la circonférence du pénis: les hommes peuvent ainsi évaluer dans le détail leurs prouesses sous la couette.

La capote intelligente, bientôt commercialisée par British Condom, enregistre aussi la quantité de calories brûlées, les différentes positions pratiquées et peut détecter la chlamydia et la syphilis. Ce préservatif utilise le bluetooth pour relayer les données récoltées vers une application pour smartphone. Selon le Dailymail, plus de 90.000 personnes l’ont déjà pré-commandés. Il sera mis en vente à la fin de l’année.

C’est un anneau glissé à la base du pénis qui collecte les informations. On peut l’utiliser plusieurs fois et sa taille est réglable. Il se charge via USB. Le i-Con termine actuellement sa phase de test.

7sur7.be

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment