09212018Headline:

le quintuple Ballon d’Or,Cristiano Ronaldo dévoile ses premières photos de famille

People: Cristiano Ronaldo dévoile sa première photo de famille au complet

C’est une grande première et le cadeau de noël du footballeur à ses fans pour cette fin d’année bien chargée.

A peine de retour de la Coupe du monde des clubs aux Emirats arabes unis, le quintuple Ballon d’Or doit déjà se concentrer sur le Clasico du samedi 23 décembre (prévu à 12h utc à Bernabeu) contre le Barça.

A la maison, la star du Real Madrid ne reste pas les bras croisés non plus et doit répondre à ses obligations familiales.

Pour la première fois, CR7 a posté une photo de sa petite famille au grand complet. Lui et son fils de 7 ans, Cristiano Junior, tiennent dans leur bras les jumeaux, Mateo et sa sœur Ava.

Ils sont nés en juin dernier d’une mère porteuse vivant aux Etats-Unis et rémunérée à 200.000 euros.

Parents depuis le 12 novembre 2017 de leur premier enfant ensemble,  Georgina Rodriguez, son épouse a fait cette confidence à un magazine People.

 

« Nous nous levons et la première chose que nous faisons est de les câliner, les embrasser, de prendre soin d’eux et d’être attentifs à tout ce qu’ils font. Et c’est comme ça toute la journée ! »?

A droite sur la photo, sa nouvelle compagne Georgina Rodriguez tient sur ses genoux la petite Alana Martina, leur premier enfant commun.

Quant à l’identité de la mère de Cristiano Jr., c’est un secret bien gardé. Il serait également né d’une mère porteuse portugaise vivant aux Etats-Unis.

Selon une annonce officielle Cristiano Ronaldo portant le numéro 7 a clairement affirmé sa volonté de ne pas s’arrêter à une famille de 4 enfants.

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment