09222017Headline:

Le sex vire au cauchemar: elle meurt étouffée par un concombre

 

Leurs ébats sexuels virent au cauchemar: elle meurt étouffée par un concombre

Comme le précise Bild, Oliver D. (46 ans) risque cinq ans de prison pour avoir causé la mort de sa maîtresse lors d’une partie de jambes en l’air assez pimentée. Elle a été étouffée par un concombre. Oliver D., un citoyen de Mannheim (sud-ouest de l’Allemagne), a profité de l’absence de sa femme pour faire venir Rica V. chez lui. Après avoir vidé des bouteilles de vin et de schnaps ensemble, le couple est passée aux choses sérieuses dans le bureau de monsieur.
Lors de son procès, Oliver D. a précisé qu’ils avaient souvent recours à différents sex-toys et autres légumes (carottes, courgettes). Le jour du drame, les amants ont opté pour un demi-concombre, comme le relate le Daily Mirror. Oliver D. a visiblement enfoncé le légume profondément dans la gorge de sa maîtresse. Dans le coma Leurs ébats sexuels ont été interrompus par une fumée s’échappant de la cuisine.
En effet, Oliver D. avait oublié le morceau de viande pour son chien. Il a filé vers la cuisine pour couper le gaz, nourrir son animal de compagnie et fumer une cigarette. En retournant dans son bureau, ce citoyen de Mannheim a découvert sa partenaire gisant sur le sol. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver Rica V, tombée dans le coma. Elle est décédée à l’hôpital. Oliver D., qui attend son jugement, a été accusé de “négligence” par le procureur.

7sur7.be – 7sur7.be

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment