06242017Headline:

L’époux de l’actrice Mercy Johnson, raconte pourquoi il sera toujours lié à sa femme, sécret à savoir…

Prince Okojie, le mari de l’actrice de Nollywood Mercy Johnson, dans une conversation avec le Telegraph, a divulgué les techniques de gestion des différends dans leur mariage.

Ils sont mariés depuis le 27 août 2011 et ont trois enfants dont, deux filles et un garçon.

Avant notre mariage, je connaissais ma femme depuis trois ans; nous nous sommes rencontrés en 2008. Nous avons commencé à vivre ensemble en 2009 et nous nous sommes mariés en 2011. C’est Dieu tout ce temps, il n’y a pas de miracle ou rien de plus, c’est juste Dieu.

Avec les ruptures de mariage et les drames conjugaux vécus par des célébrités, je pense que cela dépend de ce que l’on veut. Pour moi, quand j’ai rencontré ma femme, je savais qu’elle était la seule pour moi. L’amour, l’affection et la tendresse sont toujours présents, malgré que nous ayons quelques malentendus. Ma femme est ma meilleure amie, je la tiens avec une haute estime et par conséquent, nous ne nous querellons pas souvent. Lorsque nous le faisons, nous en tirons les failles et passons à autre chose.

J’ai une très grande maison, ma femme a une très grande chambre et moi aussi, mais elle n’a jamais passé ne serait-ce qu’un jour  la nuit dans sa chambre. Parfois, quand je la taquine et dis : «va dans ta chambre», elle me dit «c’est notre chambre pas ta chambre» et donc la plupart du temps, nous sommes toujours ensemble. Je n’ai jamais connu quelque chose comme ça. Mon mariage avec elle est si doux et j’en profite au maximum. Comme je l’ai dit, je ne donnerai pas les félicitations aux hommes, mais à Dieu tout-puissant qui nous a gardés dans le bonheur, dans la paix et dans l’harmonie.

M. Okojie a ajouté qu’il évite de regarder les films de Mercy pour éviter les émotions fortes et choquantes.

FELICIAE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment