08162018Headline:

Les 10 preuves qu’un homme finira par vous briser le cœur tôt ou tard

En tant que femme, il peut tout à fait vous arriver de bien vous entendre avec un homme et que votre optimisme vous pousse à commencer à vous imaginer une vie à ses côtés. Cependant, il n’y a aucun moyen de savoir comment la relation évoluera quelques semaines voire quelques mois plus tard. C’est pour cela que nous allons vous donner une idée de ces signes qui ne trompent pas et qui vous indiquent clairement que vos sentiments vous empêchent de voir que les choses ne marcheront pas comme dans vos rêves.
Il ne vous considère pas comme sa petite amie
Si vous êtes en relation avec quelqu’un, il est tout à fait naturel de vous considérer en tant que couple, n’est-ce pas ? Mais s’il refuse de vous présenter aux autres en tant que petite amie, ou s’il vous fait passer pour une amie « spéciale », c’est que dans sa tête vous n’êtes pas sa chérie et que vous ne le serez jamais.

Il rechigne à rencontrer vos amis et famille
Vos amis et votre famille sont les personnes les plus précieuses dans votre vie et il est naturel de vouloir que votre homme les rencontre. Par conséquent, s’il refuse catégoriquement de le faire ou sort des excuses vagues et originales à chaque fois que vous évoquez le sujet, c’est un signe qu’il planifie sa « fuite » avant que les choses ne deviennent « trop sérieuses ».

Il ne planifie jamais rien avec vous
Dans ce genre de situations, c’est généralement à vous de mettre en place des projets. Et lorsque le jour J arrive, il vous envoie un message un jour plus tard pour s’excuser de ne pas avoir pu être présent. Ceci veut clairement dire que vous ne figurez pas du tout parmi ses priorités.

Ses comportements montrent qu’il n’est pas prêt pour une relation
Presque chacun de ses gestes et chacune de ses paroles sont censés vous faire comprendre qu’il n’est pas prêt pour une relation sérieuse. Mais il arrive souvent que dans ce genre de cas, l’amour vous rende tellement aveugle que même en l’absence de toute subtilité de la part de votre « chéri », vous ne soyez pas capable de voir la réalité en face.

Il est toujours en contact avec ses ex
Qu’il soit question d’une ex ou de plusieurs autres femmes, s’il est juste poli avec elles, cela veut tout simplement dire que c’est quelqu’un de bien. Mais si c’est le genre de personne qui n’hésite pas à se rapprocher de son ex à la moindre crise, c’est qu’il est temps pour vous d’utiliser votre tête pour prendre la décision qui s’impose.

Il vous vend du rêve
Il est doué lorsqu’il s’agit de développer des mensonges tellement complexes et fantastiques que vous avez du mal à ne pas y croire. C’est probablement la tactique qu’il utilise pour vous tromper en vous faisant penser qu’il envisage une relation sur le long terme. Et comme vous êtes trop optimiste, vous tombez dans le panneau.

Il a une relation assez étrange avec son téléphone
Il garde son téléphone sur lui tout le temps, et ce, même quand il est dans la salle de bain. Il est impossible pour lui de s’en séparer ; il est tout le temps en train de l’utiliser. Alors qu’en réalité, vous avez besoin d’une personne avec qui vous pouvez avoir une conversation au lieu d’essayer de communiquer avec une personne cachée derrière un écran.

Il est difficile de lui parler
Que ce soit une discussion à propos de votre travail ou de quelque chose qui vous dérange au sujet de votre relation, vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée de lui en parler. C’est généralement dû au fait qu’il est constamment déconnecté et désintéressé des problèmes que vous voulez aborder. S’il manifeste ce comportement, c’est que la déception ne tardera pas à surgir.

Il banalise vos préoccupations
Vous pensez qu’il y a quelque chose qui ne va pas, et quand vous abordez le sujet avec lui, il banalise votre inquiétude, et ce, même dans des situations où vous devenez hystérique. Aucun homme n’en vaut la peine s’il vous fait croire que vos préoccupations sont sans aucun fondement. Et même si c’est le cas, un homme qui tient à vous en discutera avec vous et vous expliquera le non fondé de vos inquiétudes au lieu de les faire passer pour des élucubrations.

Il sort avec quelqu’un d’autre

Alors que vous commenciez à penser que vous étiez faits l’un pour l’autre, il s’est mis à sortir avec quelqu’un d’autre. Et il n’a même pas eu la courtoisie de vous faire savoir qu’il veut sortir avec plusieurs personnes en même temps. Si c’est donc le cas, sauvez-vous et ne vous retournez pas avant qu’il ne finisse  par briser le cœur.

Par : Inès Sebban

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment