12112017Headline:

Les 10 signes étranges qui montrent que vous êtes bonne au lit

La satisfaction sexuelle est extrêmement importante au sein d’une relation amoureuse. Effectivement, lorsque le couple est sexuellement satisfait, le comportement des deux partenaires change positivement et durablement. Alors, pour savoir si vous êtes douée au lit, voici les 10 signes étranges qui prouvent que vous êtes un bon coup.

Les 10 signes qui prouvent que vous vous débrouillez très bien au lit :

  1. Vous aimez le vin 

Une étude menée par l’Université de Florence en Italie a révélé que les femmes qui consomment deux verres de vin par jour étaient meilleures au lit comparées à celles qui n’en boivent pas. L’auteur de l’étude a déclaré que la relation entre le vin et le sexe est connue depuis toujours, étant donné les vertus aphrodisiaques de cette boisson qui booste la libido et stimule l’imaginaire érotique.

  1. Vous avez le sens de l’humour 

Lorsque vous faites des blagues, que les gens vous trouvent drôle, et que vous riez aussi à vos propres blagues, cela en dit long sur vos capacités sexuelles. Être drôle est une qualité sexy et une étude a prouvé que les personnes qui rient beaucoup sont très douées au lit.

  1. Vous êtes intelligente 

Selon une étude réalisée par le professeur Tim Spector au King’s College de Londres, les femmes intelligentes sont meilleures au lit que les femmes au niveau d’intelligence plus bas. Menée sur 2000 femmes âgées entre 20 et 65 ans, celle-ci a révélé que les plus intelligentes avaient deux fois plus d’orgasmes que celles dont le quotient intellectuel était plus modeste.

  1. Vous aimez la crème glacée au café

Nous raffolons tous de la crème glacée, mais votre saveur préférée peut dévoiler votre capacité sexuelle. Une étude américaine réalisée par l’institut Smell and Taste a révélé que si votre saveur de crème glacée préférée est le café, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Le café est un aphrodisiaque assez puissant et responsable de l’excitation sexuelle. Vous serez à la hauteur des attentes de votre amant !

  1. Vous mangez lentement 

Les personnes qui mangent lentement montrent comment ils savourent délicatement chaque bouchée. Donc, si vous prenez beaucoup de temps pour terminer votre repas, vous serez plutôt du genre à aimer passer du temps au lit avec votre amoureux et à procéder de manière lente et langoureuse.

  1. Vous n’hésitez pas trop sur ce que vous désirez manger

La nourriture et le sexe vont de pair. Donc, si vous ne mettez pas trop de temps pour décider ce que vous voulez manger et vous savez très bien ce qui vous ferait plaisir, cela veut dire que vous êtes pareille au lit. Vous êtes confiante et vous dites clairement ce dont vous avez envie.

  1. Vous êtes intéressée par la politique

Cela peut sembler étrange, mais si vous êtes passionnée par la politique, il y a de fortes chances que votre vie sexuelle soit bien meilleure comparée à celles qui ne regardent pas la rubrique « Politique » du journal, selon les résultats d’une étude menée par un site de rencontres américain. Par ailleurs, l’étude révèle que le nombre d’orgasmes serait directement lié au degré d’intérêt porté à l’égard de la politique.

  1. Vous êtes une bonne danseuse 

Ce point prouve que vous êtes une personne confiante. D’après l’anthropologue Helen Fisher, la danse révèle le côté sociable et la confiance en soi de la personne. Si vous êtes une bonne danseuse, vous aurez alors plus de chance d’avoir de bons mouvements au lit et le rythme sexuel dans la peau.

  1. Vous maintenez un contact visuel 

Le maintien du contact visuel est une grande qualité à adopter. Le fait de soutenir le regard de l’autre pendant une conversation prouve que vous êtes une bonne partenaire sexuelle.

  1. Vous êtes gauchère  

Des statistiques dévoilent que seulement 12% de la population mondiale est gauchère. De plus, une étude réalisée auprès de 10000 personnes a révélé que 86% des gauchers se disent « extrêmement satisfaits » sexuellement, contre seulement 15% de droitiers. Une bonne raison de se réjouir pour les gauchers !

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment