12152017Headline:

Les 6 positions qui offrent du plaisir aux femmes à chaque fois

Pendant un rapport sexuel, les femmes et les hommes se laissent guider par le désir et l’excitation afin d’atteindre l’orgasme. Cependant, pour parvenir à l’orgasme féminin, nous ne sommes pas toujours dans les meilleures conditions.

Effectivement, plusieurs conditions sont requises pour atteindre le septième ciel comme la qualité de la relation, l’expérience de chacun, le désir, le respect, la confiance et surtout, le choix des positions. Alors, afin de vous aider à découvrir les joies de l’orgasme, voici les positions à adopter !

Les positions sexuelles pour garantir un orgasme féminin

  1. La cowgirl  

Tout d’abord, poussez votre partenaire sur le lit puis montez dessus, en vous assurant que la pénétration est optimale. Vous pouvez vous pencher vers l’avant, vers l’arrière ou réaliser des mouvements circulaires pour un maximum de plaisir en un minimum de temps.

  1. L’enclume 

Pour réaliser la position de l’enclume, allongez-vous sur le dos et saisissez vos jambes avec vos bras afin de les ramener vers vous. Cela permettra à votre partenaire de se pencher davantage sur vous et de vous offrir une pénétration profonde.

  1. Le tireur d’élite

Encore une fois, allongez-vous sur le dos pendant que votre homme est en face de vous. Laissez-le vous saisir les hanches et les ramener jusqu’au bord du lit. Vos jambes et vos pieds doivent être dirigées vers le plafond pendant qu’il vous pénètre profondément et à un rythme soutenu.

  1. Le lotus

Pour faire la position du lotus, votre partenaire doit s’asseoir en tailleur sur le lit, ou sur le sol, avec les jambes croisées. Ensuite, asseyez-vous sur ses genoux et enroulez vos jambes autour de son corps. Ainsi, vous stimulerez votre clitoris pendant que vous déplacez votre corps de haut en bas.

  1. La cuillère 

Cette position, en plus de mener à l’orgasme, crée une intimité particulière entre votre compagnon et vous. En effet, votre partenaire doit se positionner derrière vous pour vous pénétrer délicatement alors que vous êtes allongée sur le côté avec les jambes légèrement pliées.

  1. Le jockey

Allongez-vous sur le ventre avec le fessier relevé pour permettre à votre partenaire de vous chevaucher, en étant légèrement surélevée. Cette position offre tout le pouvoir à votre homme qui pourra accélérer la vitesse de croisière, choisir si la pénétration est profonde ainsi qu’alterner entre rythme lent et rapide.

  • Les astuces en plus pour un orgasme réussi 
  • Selon la position que vous choisirez, laissez place à votre imagination et ajoutez quelques variantes. Par exemple, si vous essayez la position de « La cowgirl », au lieu de vous allongez sur le dos, vous pouvez relever vos hanches. La pénétration sera alors plus intense.
  • Ne négligez pas les préliminaires. En effet, ces derniers augmentent l’excitation et aident à atteindre l’orgasme plus facilement. Pour pimenter vos préliminaires, vous pouvez utiliser des jouets sexuels, lui bander les yeux ou préparer une playlist coquine par exemple.
  • Parlez de vos fantasmes. Bien souvent, les partenaires n’osent pas avouer leurs fantasmes. Pourtant l’imaginaire qui les entoure offre de nouveaux horizons et de nouvelles idées sexuelles, autant pour l’un que pour l’autre.
  • santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment