12142018Headline:

Les 6 raisons pour lesquelles les hommes décident de divorcer

Les mariages ne tombent pas à l’eau du jour au lendemain. Ils finissent souvent après que pendant des mois et des années, les deux conjoints ont tenté de tenir le coup, persuadés qu’ils peuvent résoudre leurs problèmes et sauver leurs mariages. Une fois que c’est fini, Voici le moment où certains hommes ont réalisé leur relation n’a pas une chance

1. Quand il est fatigué de ses crises

“J’ai eu un accident de voiture. Perdu mon travail. J’étais toujours déprimé à propos des membres de ma famille qui disparaissaient. Ma femme décide qu’elle veut vraiment une montre en or qui coûte 999 $. Je lui dis que je ne peux pas me permettre de dépenser de l’argent sur quelque chose comme ça dans notre situation actuelle. Elle s’enferme dans la salle de bains pour pleurer. Ce fut la première fois que je n’ai pas réagis à sa tactique. Elle sort quelques heures plus tard et me demande carrément si je veux un divorce. Ce fut le moment où je l’ai su. ”

2. Lorsque la confiance a disparu.

3. Lorsque sa femme est devenue une colocataire.

“L’année dernière, ensemble, nous nous sentions plus comme des colocataires que des amants. Elle n’était plus intéressée par le fait de passer du temps avec moi, nous avons arrêté de nous doucher ensemble et on a commencé à dormir séparément. Elle était généralement malheureuse tout le temps. Je voulais vraiment sauver le mariage, mais je savais qu’elle avait cessé de m’aimer.”

4. Quand il souffrait de dépression et qu’elle lui a ri au nez.

«Je lui disais que je me sentais déprimé et désespéré. Je l’ai décrit en partie comme une crise existentielle. Elle se moquait de moi. Elle m’a littéralement ri au visage au sujet de ma douleur. Ce jour-là, j’ai compris que je n’ai pas vraiment d’importance pour elle. ”

5. Quand il se rendit compte qu’elle ne croyait pas en ses rêves.

“Il y a cinq ans, je lui ai dit que je voulais sortir de l’armée et étudier pour devenir médecin. Elle est une scientifique, mais elle a agi comme si c’était la chose la plus ridicule que je ne pourrais jamais faire. Ses mots exacts étaient: «Tu ne peux pas tout simplement décider d’être médecin.» J’ai commencé l’école de médecine, il y a quatre semaines. Je ne suis pas amer, mais elle va être vraiment surprise si jamais elle décide d’essayer d’en savoir plus sur moi aujourd’hui. ”

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment