07242017Headline:

Les 7 conseils d’une maman à sa fille sur le mariage

fille galaxie

1. La femme qui veut toujours avoir le dernier mot avec son mari n’est pas sage. La maison n’est pas un tribunal.
2. La femme qui utilise le sexe comme une arme dans la maison (embargo, se coucher en short-jean ou pantalon), manque de sagesse.
3. La femme qui utilise les tendances modernes et les « droits des femmes » pour insulter ou ridiculiser  son mari est tout simplement folle.
4. Une femme qui fait de sa maison un enfer, avec des querelles constantes a besoin d’aide. Un homme doit être impatient de courir loin de bureau pour être à la maison, parce que c’est censé être l’endroit le plus sûr et le plus adorable sur terre pour lui.
5. L’égalité dans le mariage ne signifie pas la concurrence. Cela signifie simplement: partenariat. Profiter de cette égalité pour essayer de devenir la cheffe de la maison et opprimer son mari, revient à jouer avec le feu. Si tu détruis ta maison, bientôt tu seras la patronne d’une maison vide.
6. Une femme sage fait de telle sorte que l’homme se sente à l’aise pour assumer qu’il est le chef. Une fois qu’il obtient ce sentiment, la femme exerce doucement sa puissance car la tête tourne à l’endroit où va le cou.
7. Une femme qui ne se sépare pas de l’influence et des mauvais conseils de ses amis ou du contrôle de ses parents,  ne peut que blâmer elle-même.

afrique360

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment