01212018Headline:

Les 7 petits gestes à faire pendant l’amour qui vont transformer votre relation avec votre partenaire

Les relations sexuelles sont un moyen puissant pour augmenter l’intimité avec votre partenaire et renforcer les liens. Les couples ont souvent tendance à adopter un comportement inné durant les rapports intimes, or la relation sexuelle nécessite un apprentissage continu et une attention particulière aux attentes de l’autre. Dans le but de développer sa culture sexuelle, cet article vous donnera une liste de 7 petits conseils que vous pouvez appliquer pendant le rapport sexuel pour booster le lien avec votre partenaire.

La science a prouvé que pendant les rapports sexuels, le cerveau inonde le corps d’hormones et de substances neurochimiques, en particulier l’ocytocine connue sous le nom d’hormone de l’amour. L’ocytocine aide à baisser les sentiments de stress et augmente considérablement les sentiments de confiance, de sécurité, d’attachement et d’amour. Et c’est le contact peau-à-peau qui déclenche la libération de ces hormones, de ce fait le rapport sexuel est l’un des moyens les plus rapides et les plus faciles de renforcer votre couple.

Renforcez votre couple avec ces simples conseils de la relation sexuelle

S’exprimer avec force

Même si vous considérez cette relation comme passagère, rester silencieux pendant les rapports sexuels signifie que vous manquez une occasion de tisser un lien avec votre partenaire. Dites-lui ce que vous trouvez bon et ce que vous n’aimez pas, et si vous êtes un peu plus extraverti, exprimez-vous avec des mots ou des gémissements.

Respirer profondément

Respirer profondément communique le plaisir et le faire en continu avec votre partenaire peut aider à augmenter l’excitation. En étant profonde et abdominale, la respiration permet au corps de se détendre engendrant une décontraction des muscles permettant ainsi d’apprécier un rythme plus lent en amplifiant le plaisir sexuel. Respirer à deux, se caler sur le souffle de son partenaire, permet d’être en accord et de ne faire plus qu’un.

Déconnectez-vous

Évitez les distractions à tout prix. Assurez-vous que le téléviseur est éteint et que la sonnerie de votre téléphone est silencieuse. Et ne prenez certainement pas de pause pour vérifier vos textes ou vos messages vocaux. Pendant les rapports sexuels, vous et votre partenaire devriez être uniquement concentrés l’un sur l’autre. Si vous ne l’êtes pas, vous ratez l’opportunité de créer un lien, ou pire, vous risquez d’offenser votre partenaire.

Retirer les animaux domestiques de la chambre

Beaucoup de gens dorment avec leurs animaux de compagnie dans leur lit, mais cela peut être une grosse erreur d’avoir votre chien ou votre chat à vous regarder pendant que vous faites l’amour. Si vous essayez de regarder dans les yeux de votre partenaire et que vous jetez un coup d’œil sur votre chien qui vous regarde droit dans les yeux, cela brise l’ambiance. Sortez vos animaux de la chambre à coucher pour des relations plus intenses.

Faites de votre chambre un sanctuaire

Votre chambre devrait être un endroit de repos et de relaxation et surtout plein d’amour, pas un endroit où vous travaillez, payez des factures ou parlez au téléphone. Il est préférable d’enlever les ordinateurs et de charger votre téléphone portable pendant la nuit ailleurs. Ils ne feront que vous distraire et perturber vos moments intimes avec votre partenaire.

Gardez les yeux ouverts

Beaucoup de personnes ferment les yeux pendant les rapports sexuels, mais cela vaut la peine de les garder ouverts pendant au moins une partie du temps. La neuroscience a prouvé que lorsque deux personnes se regardent dans les yeux, à une distance proche, le cerveau limbique (la partie réactive du cerveau) devient calme et permet aux personnes de vivre une connexion plus profonde. Alors la prochaine fois que vous êtes en plein rapport sexuel, regardez-vous avec amour, mais soyez prêt à briser ce regard si cela commence à vous gêner. L’objectif n’est pas de tuer l’ambiance mais de rendre l’atmosphère plus excitante.

Planifiez une soirée romantique

Une soirée romantique ne veut pas forcément dire un diner à cinq plats, il suffit des fois d’un simple repas dans un restaurant du quartier pour créer de l’émotion ! Vous pouvez aussi organiser cette soirée romantique à la maison, en préparant un bon diner avec amour couronné par une belle décoration. Les efforts ainsi que l’amour que vous apportez à une soirée peuvent créer la différence et rendre votre partenaire plus que conquis. Un environnement pareil donnera sûrement suite à une agréable soirée au lit. Et au fil du temps, ces gestes aident considérablement à renforcer les liens avec votre partenaire.

Le sexe est la pierre angulaire du couple, sa réussite mène souvent à la prospérité et au succès d’une relation.

Jad Therapeute

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment