11172017Headline:

Les 7 secrets pour le rendre fou de désir

Plaisirs Santé a réuni quelques conseils d’experts en séduction, tirés de l’ouvrage Super Hot Sex Deck de Tracey Cox. Découvrez 7 secrets coquins à mettre en pratique pour stimuler votre vie sexuelle et amoureuse. Ces petits secrets sauront, à coup sûr, attiser le désir de votre partenaire.

Secret n°1 pour le rendre fou de désir: embrassez-le chaque jour

Le fait d’embrasser votre partenaire tous les jours durant 20 secondes peut contribuer à améliorer votre relation et à booster naturellement votre désir. Ce simple geste vous rapproche l’un l’autre.

Secret n°2: laissez tomber vos inhibitions et osez!

Lorsqu’il est question de fantasmes, oubliez les rires gênés…et allez de l’avant. En général, le désir sera plus fort que la gêne. Voici quelques scénarios classiques pour vous inspirer: jouer au docteur et à l’infirmière (le rôle du docteur peut être assumé par la femme), à la vedette et la groupie, la meneuse de claque et le joueur de football.

Secret n°3: verbalisez vos envies coquines

En ce qui concerne les pratiques sexuelles coquines, une règle est de mise: dites exactement ce que vous allez faire en étant le plus précis possible, ce qui permettra d’éviter les surprises.

Secret n°4: essayez le Tantrisme

Le sexe tantrique, type d’activité sexuelle, lente et sensuelle, aide les couples à laisser de côté l’aspect lié à la durée ou à l’orgasme.

Voici un premier exercice pour débuter avec la méthode tantrique. Tout habillé, placez-vous face à face et regardez les yeux de votre partenaire. Soutenez son regard afin de créer une relation d’intimité. Pour faire diminuer la tension, certains trichent en laissant leur regard aller entre les yeux du partenaire. Les yeux sont le miroir de l’âme, alors vous regardez son âme, il regarde la vôtre. Puis, synchronisez votre respiration: inspirez à l’unisson, expirez simultanément. Ensuite, alternez vos respirations: inspirez lorsqu’il expire, expirez sur son inspiration, comme si vous preniez possession de l’autre par son souffle. Poursuivez pendant dix minutes.

Pour passer au sexe tantrique, faites la même démarche sans les vêtements. Asseyez-vous sur ses genoux, face à lui et entourez sa taille de vos jambes. Pratiquez l’échange de respiration et commencez à vous embrasser et à vous caresser. Au moment voulu, unissez-vous lentement, tout en continuant baisers et caresses. Ne cessez pas de vous regarder. Et voici où les choses se corsent: en devenant plus habile, vous pourrez développer une capacité d’obtenir un orgasme prolongé. Chez les hommes et les femmes, il s’agit d’une variante de l’orgasme multiple. Vous demeurez au sommet de l’extase sans jamais atteindre le climax. Vous vivez toutes les sensations d’un orgasme typique, pendant plusieurs minutes ou même plusieurs heures, sans passer par l’orgasme traditionnel. Vous connaîtrez ainsi une union émotive et sexuelle très profonde.

Secret n°5: excitez votre partenaire sans les mains

La plupart des couples ont tendance à devenir paresseux et comptent sur un moyen précis pour allumer le désir…il est temps d’utiliser votre atout buccal et de mettre en action vos lèvres, vos dents et votre langue.

Secret n°6: assouvez vos pulsions sexuelles

Vous souvenez-vous du temps où vous ne pouviez attendre d’être seul à seul avec votre partenaire pour assouvir vos pulsions sexuelles? À l’instant où vous entriez dans la maison, vous arrachiez vos vêtements et les lanciez contre le mur…

Secret n°7: mangez au lit

Remplacez les craquelins par de petits aliments érotiques en termes de saveur, d’apparence et de toucher comme les framboises, les raisins, le chocolat, les huîtres et les asperges. Disposez-les sur votre corps et le sien. Vous vous régalerez!

readersdigest.ca

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment