06232018Headline:

LES 9 messages que vous pouvez envoyer à votre partenaire après une dispute

Les disputes dans un couple peuvent arriver tout le temps. La colère pousse certaines personnes à proférer des injures ou des paroles blessantes à leur partenaire. Parfois, les bouderies durent pendant plusieurs jours et après vous vous rendez compte que votre amoureux(se) vous manque énormément.
Voici 9 petits mots à envoyer à votre chéri(e) après une situation conflictuelle.
1- Je ne pensais aucun de ces mots que je t’ai dits au cours de notre dispute. La colère a pris le dessus mais mon amour pour toi est encore plus fort. Pardonne moi mon amour.
2- Une dispute n’est pas assez forte pour diminuer les sentiments que je ressens pour toi, je t’aime toujours.
Relation: 9 messages que vous pouvez envoyer à votre partenaire après une dispute
3- Je sais que je t’ai blessé(e). Je ne pourrai pas effacer notre dispute de ta mémoire mais j’espère de tout mon cœur que tu trouveras la force pour pardonner mon mauvais comportement.
4- Sans toi, je suis comme un arbre sans ses feuilles car mon cœur a été desséché par cette vague de colère. J’ai besoin de t’entendre et de te voir ma douce colombe.
5- Mon petit lapin, peu importe le nombre de fois que nous nous disputerons, souviens toi d’une chose je suis follement amoureux (se) de toi.
Relation: 9 messages que vous pouvez envoyer à votre partenaire après une dispute
6- C’est très difficile de faire une journée sans te voir et je n’imagine pas faire une minute sans t’envoyer un message pour te dire à quel point tu me manques.
7- Si tu veux me punir pour ma maladresse fais moi tout ce que tu veux mais s’il te plaît ne me prive pas de ta présence, de ta voix et de ton odeur. Tu me manques terriblement.
Relation: 9 messages que vous pouvez envoyer à votre partenaire après une dispute
8- Nous aurons des désaccords pour des choses futiles mais retiens une seule chose, je ne peux pas vivre sans toi ma petite princesse.
9- Je suis conscient que ma manière d’être te blesse parfois. Je sais que tu dois être épuisé(e) de me pardonner à chaque fois. Merci de supporter et d’accepter la personne que je suis. Je t’aime.
Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment