10222017Headline:

Les clés pour mieux comprendre les hommes…

Ce que les femmes ignoraient et doivent absolument savoir des hommes

Comprendre les hommes ? Décrypter la psychologie masculine. Qui a dit que les femmes étaient difficiles à comprendre ? …Sûrement les hommes !

Seulement, les hommes ont peut-être oublié qu’eux aussi ne sont pas en reste au niveau complications autant sur plan émotionnel, des relations amoureuses mais aussi de leur vision du couple !

Il est en effet très difficile de sonder un homme sur ses sentiments, ou encore sa vision de la femme, c’est pourquoi la psychologie masculine renferme bien des mystères qu’il vous faudra percer ! Alors, pour ne pas faire fuir votre homme et mieux comprendre sa manière de penser, voici quelques conseils indispensables pour vivre votre couple plus sereinement et mieux comprendre les hommes…

Les clés pour mieux comprendre les hommes…

Même s’ils ne pourront jamais se l’avouer, les hommes de manière générale sont beaucoup plus émotifs et sensibles qu’ils veulent bien le laisser croire…

En effet, pour mieux comprendre les hommes, sachez mesdames que ces derniers ont tout simplement plus de difficultés pour exprimer leur ressenti. Cela est explicable par la pression que la société met implicitement sur la position sociale que doit tenir l’homme : celle du chef de famille, et ce malgré l’évolution du statut des femmes durant les dernières décennies.

Il est donc attendu d’un homme qu’il joue le rôle du « mâle robuste et fort » et une femme qui pleure est une vision beaucoup plus naturelle dans les mœurs. Aussi, un homme qui exprimera moins sa tristesse par exemple aura de grandes chances de transformer son chagrin en colère.

Cette colère refoulée conduit souvent certains hommes à vivre seul car il est normal de s’éloigner des gens avec lesquels on a des griefs.

Par ailleurs, sachez également que les hommes aiment afficher une confiance en eux de façade. Car, souvent, malgré les apparences, les hommes sont impressionnés par les belles femmes et en particulier par la femme qu’ils convoitent.

De nombreux hommes cherchent à masquer ce manque de confiance par une attitude d’indifférence, difficile alors dans ce cas-là de savoir pour une femme les sentiments profonds de votre prétendant si ce dernier s’amuse à souffler le chaud et le froid !

C’est donc en partie la peur qui pousse certains hommes à jouer les Dom Juan et les bad boys car ils ont un besoin irrationnel de montrer aux autres et plus particulièrement à la gente féminine qu’ils sont confiants !

Au contraire, les hommes timides n’oseront pas se dévoiler et préféreront par exemple jouer la carte de l’amitié avec la femme qu’ils aiment, sans doute par peur d’être rejetés. Avec ce type d’hommes, n’hésitez pas à prendre les devants et entrer sans plus attendre dans le jeu de la séduction !

Tous les hommes ne sont pas superficiels…

Même s’il est vrai qu’un homme amoureux est un homme qui est attiré sexuellement par une femme, tous les hommes ont en effet des standards et des idéaux féminins qui sont différents. C’est pourquoi votre conversation, vos points communs et votre sourire font aussi partie de votre capital séduction, auquel les hommes sont réceptifs !

La gente masculine est demandeuse en matière de sexe mais le désir masculin n’est pas uniquement basé sur le plaisir charnel ! C’est avant tout le besoin de se sentir respecté, admiré, en un mot important aux yeux de sa dulcinée qui fait monter le désir chez un homme.

Cette observation est valable autant dans l’intimité qu’en public, c’est donc la raison pour laquelle vous pouvez taquiner votre jules devant vos amis mais avec modération au risque de le vexer… Les hommes acceptent bien volontiers que l’on s’amuse en blaguant sur leurs petits défauts mais leur susceptibilité naturelle reprend vite le dessus !

Enfin, sachez mesdames que ces conseils pour comprendre les hommes ne sont évidemment pas exhaustifs et que chaque homme est unique ! Si un manuel pour mieux comprendre les hommes existaient, cela serait trop beau pour être vrai. De plus le charme du jeu de séduction entre l’homme et la femme en serait terni !

Car dans la vraie passion, n’est-ce pas finalement la découverte de l’autre qui pimente une relation ?

lasenegalaise

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment