03232017Headline:

Les femmes noires ou pas, une femme sur 10 se plaint de son homme! Stop!!!!

black-couple-

Les femmes noires ou pas, ont-elles tendances à en demander un peu trop ?

1 femme sur 10 se plaint de son homme en disant, il ne m’écris pas assez souvent, il ne fait pas le ménage, il passe trop de temps avec sa bande, il ne m’offre jamais rien etc

Il faudrait dire STOP ! C’est un HOMME. C’est ton homme, c’est pas ton chien. Je ne justifie pas cette attitude en disant ça, c’est juste un fait, c’est ce qu’ils sont.

 Ton homme c’est pas un devin

Non, il ne peut pas deviner ce que tu penses sans que tu ne lui le dise. Quand tu as un problème, tu vas le voir tu le lui dit et vous le régler c’est aussi simple que cela. Et si tu penses que ce n’est pas assez important pour que tu lui en parle, ou que ça ne t’a dérangé que vaguement et qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un plat, alors n’en fait pas tout un plat. Il n’y a aucune raison de se disputer au sujet de quelque chose qui au final ne compte pas. De plus, les femmes ont tendances à bouder, à minauder (etc) en espérant qu’il s’en rendra compte et qu’il fera amende honorable de lui même. Ça ne marche pas comme ça. Si tu ne lui dit rien c’est que tout va bien.

Personnellement, si mon mec a un problème et qu’il ne me dit rien, je considère que tout va bien ou que ce n’est pas important.

Arrêtez de toujours en vouloir trop !

Chéri, tu peux me faire ceci, tu peux me faire ça.. Et j’en passe… Comme je l’ai dit plus haut, ton homme c’est pas ton chien. A moins que tu sois physiquement dans l’incapacité de se débrouiller et que tu as vraiment quelque chose de plus urgent à faire, débrouille toi ! C’est bien beau de prôner l’indépendance de la femme, et de dire qu’on est à égales aux hommes, pour juste après se reposer entièrement sur eux. Nan, nan, nan ! Assumes toi ! Soit vraiment une femme fière et indépendante. Bien sur, tu as le droit de te faire chouchouter, mais tant que tu ne lui demande pas de tout faire pour toi ! Tu risuqes juste une chose : le faire fuir !

Il passe trop de temps avec sa bande

Euh, au cas ou vous ne l’auriez pas compris, il a autant besoin de voir ses potes que vous de voir les vôtres. Mon mec veut voir ses potes ? Coool !!! C’est l’occasion pour moi de voir les miennes et de faire les folles ! Tant qu’il me revient après, et qu’il ne passe pas toutes ses journées avec eux, je ne vois pas où est le problèmes. Le secret d’une relation saine réside dans le fait que chacun peut avoir son moment à part, sa petite soirés où il devient taré avec ses potes loin de sa femme ou loin de ses potes. Ce n’est pas u’il vous aimes moins, c’est juste que être collés H24 ça a de quoi faire prendre ses jambes à son cou. En plus l’avantage, c’est que ça vous détend et après vous êtes encore plus content de vous retrouvez.

Pour finir…

Je ne veux pas écrire un long article relatant tout les problèmes que les femmes on pour se rendre compte que si elles disent qu’elles sont fortes indépendantes elles doivent vraiment l’être. je vais juste finir en disant ceci : Dans une relation les choses qui comptent se réseument à ceci : RESPECT, CONFIANCE, LOYAUTÉ, SUPPORT (sans oublier le COOKIE ou le BISCUIT). Steeve Harvey l’explique bien lorsqu’il parle de ce qui compte pour un homme. Nous les femmes on à tendance à donner sans compter, et on attend d’eux la même chose. Lorsqu’un homme aime, c’est beau et c’est vraiment fort, mais ne vous attendez pas à ce qu’il aime de la même façon que vous, et acceptez le comme ça, sans en demandez trop.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment