12132017Headline:

les hommes aux gros ventres sont plus performants au lit

gros ventre

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir le physique de George Clooney. Et c’est peut-être mieux ainsi ! Une étude scientifique a mis en évidence les meilleures performances sexuelles des hommes ayant du ventre.

Voici une étude qui devrait plaire aux adeptes du canapé : les hommes en surpoids, avec un ventre proéminent, sont de meilleurs amants dans la durée. Autrement dit, ils ont moins de risques d’être éjaculateurs précoces que leurs comparses minces.

L’obésité n’aurait pas que de mauvaises conséquences

Des chercheurs d’une université turque ont étudié un groupe d’hommes d’âges variés durant deux ans, pour mieux connaître les conséquences de l’obésité. “C’est une épidémie mondiale qui contribue à de nombreuses maladies chroniques. L’obésité est associée à la dysfonction érectile, mais la relation entre obésité et éjaculation précoce n’avait pas encore été spécifiquement étudiée. Le but de cette étude était d’évaluer les relations de ces deux conditions”, indiquent les chercheurs.

Et là, surprise : à mesure que l’indice de masse corporelle augmente, le nombre de patients éjaculateurs précoces diminue. Et vice versa. “Le nombre de patients atteints d’éjaculation précoce est environ deux fois plus important dans le groupe d’hommes de poids moyen”, ont constaté les chercheurs. Voilà qui va redonner du sex-appeal à tous les Gérard Depardieu du monde. Et décomplexer les amateurs bière.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment