12062016Headline:

Les Pays au monde où on trouve le plus de femmes infidèles

 

Eh oui, les femmes aussi sont infidèles. Il n’y a pas seulement que les hommes qui trompent leurs conjointes.

Black Feeling vient d’établir le classement pays par pays des femmes les plus infidèles du monde. Et ça donne ce résultat étonnant. Même si nous ne savons pas la position qu’occupe les femmes Ivoiriennes dans ce classement, il est évident que nos lecteurs apprécieront que ce sont les Nigérianes qui sont les championnes du monde des ”connexions extra-conjugales…”

1.Les femmes nigérianes:

62% des femmes nigérianes sont infidèles. Récemment, Major Chitsiko, un soldat, s’est suicidé après que sa femme l’a trompé. Le couple était séparé. Toujours en novembre 2011, Erelu Tola Solomon, une élite sociale à Lagos et à Abuja, a décidé de ruiner son mariage de 25 ans après avoir eu des relations intimes avec un homme d’affaires de Lagos.

2. Les femmes thaïlandaises:

59% des femmes vivant en Thaïlande ont admis avoir trompé leurs maris. Les règles semblent plus détendues en Thaïlande que ça l’est en occident. Beaucoup de maris permettent même à leurs épouses de commettre l’adultère.

3. Les femmes britanniques:

Un article sur l’infidélité UNLV et les affaires extra-conjugales a noté que la Grande-Bretagne avec un taux de 42%, connaît un taux élevé de femmes adultères.

4. Les femmes malaisiennes:

33% des Malaisiens sont connus pour tromper. 39% des femmes malaisiennes, en particulier, sont connus pour trahir leurs vœux de mariage. Il a également été révélé que les hommes malaisiens ont en moyenne trois partenaires sexuels.

5. Les femmes russes:

33% des femmes russes sont connus pour être coupable d’adultère. Curieusement, l’adultère n’est pas le seul à blâmer en Russie. Les doigts pointent vers la personne qui allume l’affaire. Les doigts indexent aussi les femmes et ça a été une tradition séculaire pendant des années.

6. les femmes de Singapour:

Durex a également établi que 19% des femmes à Singapour sont connus pour être infidèles. Les hommes de Singapour sont connus pour avoir un maximum de 16 partenaires sexuels, ce qui explique pourquoi le pays a 19% de femmes infidèles.

7. Les femmes françaises:

Les femmes en France ont 16,3% de chances de commettre l’adultère. Les hommes ont 22% de chances. Un article du Huffington Post estime que la France rend obligatoire l’adultère – 93% de la population la commette.

8. Les femmes américaines:

14% des femmes américaines ont admis avoir eu à tromper leurs maris au moins une fois durant leur vie conjugale. 54% des hommes mariés ne savaient pas que leurs conjointes avaient des activités extra-conjugales. C’est dans une société où 50% pensent que l’adultère est moralement répréhensible. Chose intéressante, 61% des Américains croient que l’adultère ne devrait pas être un crime.

9. Les femmes italiennes:

Le système judiciaire en Italie a dépénalisé l’adultère pour les femmes mariées. Les femmes peuvent désormais mentir sur une affaire d’infidélité pour protéger leur honneur.

10. Les femmes indiennes:

Les femmes indiennes sont également connues pour être infidèles. L’adultère est considérée comme un crime et est placé sous le chapitre XX, qui traite des infractions relatives au sacrement du mariage. Selon la juridiction indienne, la loi relative à l’adultère est mentionnée en vertu de l’article 497 du code pénal indien. Article 498 du code pénal indien prévoit également la loi relative à l’adultère.

Source : Black Feeling

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment