01202017Headline:

L’heure que les hommes mariés veulent faire l’amour est differente des femmes

 

L’heure à laquelle les hommes veulent faire l’amour n’est pas la même que celle des femmes

7h54, 23h21. Ces horaires correspondraient respectivement, selon une étude britannique, aux pics de désir masculin et féminin. Casse-tête organisationnel en perspective…

Jeudi, 7h54. Le réveil sonne pour la quatrième fois de la matinée. Les yeux mi-collés et dans le pâté, vous soulevez péniblement la couette et commencez à réfléchir à l’itinéraire le plus rapide entre le lit et la douche, quand soudain, il surgit. Votre partenaire, frais comme un gardon et fringant. Prêt à bondir tel un canidé en attente de sa ba-balle. Pas de panique, il a simplement atteint le summum du désir, quatre minutes avant 8h.

En effet, les hommes seraient plus enclin à avoir des rapports sexuels le matin. Ces messieurs auraient une affection particulière pour la fenêtre 6h-9h, selon une étude britannique relayée par le Dailymail . En revanche, le mythique “5 à 7” en prend pour son grade, puisque seuls 3% des hommes et 4% des femmes sentiraient leur désir monter en flèche entre 16h et 18h.

23h21, l’heure fatidique
Problème, à la différence des adeptes XY du coït aux aurores, les femmes semblent nettement moins être du matin. A en croire l’étude, elles ne sont que 11% à estimer que leur “moment” se situe entre 6h et 9h. De quoi refroidir les ardeurs de bien des lève-tôt. Pire, elles optent en majorité (25%) pour la fenêtre 23h – 2h. Leur pic de désir serait atteint à 23h21 tapantes.

En clair : les hommes veulent faire l’amour avant le petit déjeuner et les femmes avant de dormir. Pas de panique, d’après le Dailymail, “la plupart des gens ont tendance à se tourner vers des partenaires ayant un timing similaire pour trouver leur bonheur sexuel”. Une pensée pour les stakhanovistes de 4h23 pour qui le réveil ne doit pas être chose aisée.

terrafemina.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment