09202018Headline:

Ma vie n’est qu’un tissu d’erreurs. les hommes me trouvent très belle et attirante ; aucun n’arrive à rester avec moi comme si quelque chose les faisait fuir.

Histoires Vecues

Bien le bonjour à vous, j’ai besoin de votre aide Ma vie n’est qu’un tissu d’erreurs que je ne contrôle pas.

Je déteste ma vie et je me déteste. À force de vouloir combler un manque affectif et l’absence d’un père, je passe à côté de beaucoup de choses. Mes parents ont divorcé et mon père n’a pas été présent dans ma vie, jusqu’à ce jour. Je vous en prie aidez-moi à tenir le bon bout et à voir le bout du tunnel.

Je suis une jeune femme de 32 ans, les hommes me trouvent très belle et attirante ; aucun n’arrive à rester avec moi comme si quelque chose les faisait fuir. Et pourtant toutes les qualités pour garder un homme sont réunies. Je ne sais pas ce qui s’est passé par la suite, mais ce que je peux dire c’est que ma vie a basculé à la seconde relation sérieuse que j’ai eue.

Ma première relation s’est arrêtée du jour au lendemain je ne sais pour quelle raison alors que j’étais à deux doigts de me fiancer. La seconde relation, j’étais en couple avec un garçon très beau qui a tout pour plaire, le physique, son charisme, sa gentillesse, vraiment tout. Nous étions tous deux en 5ème année, année décisive pour cet homme et moi.
Après 3 années de relation, J’apprends que notre relation devrait s’arrêter parce que ses parents ont dit qu’il n’épouserait jamais une fille d’une autre confession (je suis chrétienne). Sa mère que je voyais presque chaque année, quand il eut fallu parler mariage elle s’y est opposée pour une question de religion.

Me voilà préparant mes examens, la pression et le stress au quotidien, il a pris ses distances, me laissant enceinte (avec tout ce qui se passait autour de moi, j’ai fini par faire une fausse couche). Cette relation m’a détruite.

J’étais tellement anéantie par cette rupture que pour me consoler, j’ai enchainé les relations (pas plus de 3 mois), en évitant de m’attacher (une manière de me protéger), je recherchais que de l’attention et l’affection (je prends et je jette comme qui dirait l’autre).

Les choses ne s’arrêtent pas là. À chaque fois que je rencontre un homme avec qui je pourrais envisager une suite favorable et agréable, je fais des rêves érotiques avec un homme qui a le même physique que mon ex. J’ai un faible pour les hommes grands de taille de teint noir et plutôt costaud. Une fois, J’ai rencontré un autre homme au même physique qui m’a brisé le cœur au bout de 2 ans et j’ai quand même su me relever par la grâce de Dieu.

J’ai parlé de ces rêves à des amis qui m’ont, tout simplement, dit que j’ai un mari de nuit qui est jaloux qui interagit sur toutes mes relations et me pousse dans les bras des hommes parce qu’il veut me garder pour lui. Et quand je le vois en rêve, il a l’apparence du type d’hommes pour lequel je ne peux résister. J’ai prié, j’ai tt confié à la Sainte Vierge, au Seigneur. Je suis fervente et je dis tout le temps que la volonté de notre Seigneur soit faite.
Depuis quelques semaines, je suis en couple avec un homme marié, il m’aime beaucoup. Cet homme ne pourra jamais m’épouser ; ma meilleure amie est contre cette relation. Il me fait revivre, il me fait sentir femme. Je n’aurai jamais imaginé qu’un jour je serai la maîtresse d’un homme. Quand nous nous retrouvons avec ses amis, j’ai honte et je me sens mal parce que je me dis que l’un d’eux sait peut-être que j’ai, une fois, eu une aventure avec quelqu’un qu’il connaît. J’ai honte. Je ne suis bien que lorsque nous sommes seuls ou loin de ses amis.

Je me déteste. Qui m’aurait dit que je mènerai ce genre de vie, je n’y aurais jamais cru. Et pourtant, c’est belle est bien ma vie.
Mon seul désir est de rencontrer un homme qui me comprendra qui m’aimera pour celle que je suis. Je suis heureuse avec lui, je me sens moins seule et aimée, mais quand je me regarde dans une glace et que je revois tout ce que j’ai vécu je me déteste, me sens souillée et j’ai honte de moi.

Je vous en prie aidez –moi, je ne demande qu’une chose réussir à mettre de l’ordre dans ma vie. J’ai plus l’impression d’être un objet parce que les hommes me trouvent belle et très attirante. Être belle aujourd’hui, me rend malheureuse.

Aidez-moi, je me déteste et je déteste ma vie. Et comme dit ma meilleure amie, j’ai tout pour réussir et être heureuse.

Merci pour votre soutien.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment