01202017Headline:

Macory /Zone 4 : deux prostituées se tailladent à la lame rasoir pour un client /les faits

prostituee

Dans la nuit du samedi 20 aout 2016, les noctambules ont assisté à une scène de violence entre deux filles de joie, en zone 4 dans la commune de Marcory. Tout ça, pour un client. Les informations indiquent que, comme à leur habitude, les prostituées envahissent les environs d’une grande école sis à la rue canal.

Chacune fait son jeu en faisant valoir ses charmes, dans l’espoir d’appâter un éventuel client. Aux environ de 1h du matin, arrive un automobiliste devant elles. A.N. et D.F., ce sont attribuées à deux catins, se ruent sur lui. Il n’en fallait pas plus pour D.F. assène une gifle appuyée à A.N. Pour elle, sa collègue veut lui chiper le client qu’elle dit être le sien. Une bagarre éclate alors entre les deux filles. Au cours de la rixe, D.F. se sert d’une lame-rasoir qu’elle avait dans son sac à main et lacère le corps de son adversaire. A.N. en possession d’une « arme » similaire, en fait autant.

L’éventuel client profite de la situation de confusion pour quitter les lieux. Ce sont donc des passants qui mettent fin au honteux pugilat entre ces prostituées en sang.

source : soirinfo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment