05292017Headline:

Mariage d’Eto’o : sa maitresse Nathalie Koah toujours très amère /les raisons…

eto'o et nathalie k

Nathalie Koah était la petite amie à Samuel Eto’o, bien que ce dernier était déjà casé avec l’ivoirienne Georgette Tra Lou. Et c’est grâce au scandale lié à l’éclatement au grand jour de sa relation avec le footballeur international Camerounais, que Nathalie Koah est devenue célèbre. Ses images nues publiées sur le net ont beaucoup contribué à sa popularité. Quand bien même certains la qualifierait de triste. Nathalie, dans cette histoire l’opposant à Samuel Eto’o, a obtenu des soutiens et des fans acquis à sa cause. Dans ce bras de fer avec son amant de footballeur qu’elle accusait de l’avoir abusée et exposée publiquement son intimité, Nathalie a voulu sortir une œuvre « Revench Porn ».

Livre dont la sortie a été interdite. Mais sur le net, a connu un franc succès avant son interdiction de paraître. Cette relation à polémique avec le fortuné footballeur a fait d’elle l’une des femmes camerounaises les plus célèbres, dit-on dans le monde. Elle serait classée seconde, après l’artiste chanteuse Charlotte Dipanda. Malgré tout cela, la belle Nathalie semble rongée et hantée par la relation entre milliardaire footballeur et sa compagne Georgette. Et surtout son récent mariage effectué en grande pompe qu’elle ne digère pas, parait-il. Car elle semble ne pas croire en l’amour qu’Eto’o Fils ressent pour son épouse. Et ce malgré le temps passé avec la mère de ses enfants et les folies énormes pour son mariage qui se chiffre à des milliards. Surtout qu’il soit allé jusqu’à se marier au Vatican devant le Pape, Nathalie Koah n’en croit pas encore à ce mariage. ‘ ‘Il ne suffit pas d’organiser un mariage avec des millions pour faire croire aux gens que vous aimez votre compagne’ ‘ dit-elle. L’ex-copine ne semble donc pas gober l’union ou du moins l’amour entre Georgette et son époux.

Peut-être, espérait-elle le mariage à la place de Georgette qui attendait cela depuis des années sans l’obtenir jusqu’à récemment ? Quelle preuve d’amour aurait-elle voulu que Samuel Eto’o Fils montre encore devant celle qui partage sa vie et ses peines depuis de nombreuses années ? Georgette n’est certes pas aussi médiatisée que Nathalie Koah qui est aujourd’hui une femme publique. Mais elle reste et demeure l’épouse légitime et officielle de l’un des joueurs africains les plus populaires et célèbres de ces dernières décennies.

Par Athanase K.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment