01212018Headline:

Meghan Markle l’americaine noire explique comment le prince Harry a fait sa demande en mariage

Depuis ce lundi 27 novembre, Meghan Markle et le prince Harry sont officiellement fiancés. Ce même lundi, ils ont donné leur toute première interview ensemble. L’actrice raconte notamment la demande en mariage du prince Harry.

Bien qu’ils vivent sous les feux des projecteurs, Meghan Markle et le prince Harry ont tout de même une intimité loin des regards. La preuve, la demande en mariage du prince Harry s’est faite loin des caméras.

Depuis ce lundi 27 novembre, les deux tourtereaux sont officiellement fiancés. Ils ont donné leur toute première interview à la chaîne BBC One. C’est avec un air très ému et affichant un sourire que l’actrice de la série Suits s’est prononcée sur les détails de leur intimité et notamment sur la demande en mariage du prince Harry qui a choisi de faire les choses sobrement.

Il n’y avait pas de feux d’artifices, de surprises flamboyantes ou de dîner organisé à cet effet, c’était juste à deux, à la maison. « C’était une soirée détendue. On était en train de faire un poulet rôti. Et c’était juste une surprise géniale. C’était tellement mignon, naturel et très romantique. Il s’est agenouillé », explique-t-elle, le regard encore ému, son sourire trahissant le bonheur qu’elle vit.

Très surprise et impatiente de répondre par la positive à son bien-aimé, Meghan Markle n’a pas voulu le laisser finir sa demande : « Je lui disais: ‘Est-ce que je peux dire oui? Est-ce que je peux dire oui? », Explique-t-elle sous le regard du prince Harry visiblement attendri par ce souvenir.

Après un an et demi de relation, le prince Harry a voulu passer à une autre vitesse. Elle ne s’était pas préparée à vivre également une telle tempête médiatique « Aussi naïf que ça puisse paraître, je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions », a-t-elle affirmé, sans toutefois regretter, au vu du sourire qu’elle affichait.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment