09252020Headline:

Messi veut annoncer une nouvelle de la plus haute importance de sa vie…

Messi-Antonella

Tous les grands spécialistes du Ballon rond sont unanimes à l’idée que Lionel Messi est un footballeur d’un talent extraordinaire. Il est l’un des rares joueurs à avoir marqué sa génération par la qualité de son jeu.

Même si depuis un moment ses relations avec les dirigeants de son club du FC Barcelone ne sont pas au beau fixe, et qu’il a recommencé à briller sur les terrains de football, cela ne lui empêche pas de rester un homme comme tous les autres. C’est-à-dire un être humain qui a des désirs, un homme qui a des projets et qui veut réaliser les rêves les plus fous de sa vie amoureuse et affective.

Mais sur quoi portent les désirs de Messi ? Quels sont les projets que ce grand footballeur veut réaliser ?

Selon nos sources, Lionel Messi est un père de famille très amoureux de sa compagne Antonella Roccuzzo avec qui il vit depuis déjà 5 années. Il a d’ailleurs prouvé tout récemment son immense attachement au côté de cette dernière en s’offrant un séjour à Venise avec elle.

Il faut noter que Venise est reconnue comme étant la capitale des amoureux. Un lieu indiqué pour les cœurs les plus enflammés. Dès lors ce n’est peut être pas un hasard, d’avoir passé ce moment aussi spéciale dans ce lieu indiqué comme celui des amoureux.

Cela pourrait être des signes annonciateurs d’un futur mariage comme l’indique son site officiel : « Ils sont restés à l’amant Hôtel, célèbre pour avoir hébergé il n’y a pas longtemps George Clooney et sa femme Amal Alamuddin en première noce ».

Peut-on dire que c’est une pure coïncidence que Leo et Antonella se retrouve dans ce lieu ? N’est ce pas un signe fort qui annonce qu’ils sont déjà prêts à franchir le cap?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles