09202018Headline:

Messieurs, 5 raisons pour lesquelles votre femme ne veut plus faire l’amour avec vous

Alors que certaines femmes ont un appétit sexuel insatiable, d’autres par contre deviennent moins intéressées et évitent tout contact avec leur mari.

Messieurs, voici pourquoi faire l’amour avec vous est devenu un cauchemar pour votre femme:

1. Le sexe lui fait mal

Si votre femme ressent des douleurs chaque fois que vous avez des rapports sexuels, elle pourrait probablement développer une aversion pour le sexe au fil du temps. L’origine de cette douleur pourrait être les fibromes utérins, les hémorroïdes, les infections urinaires et les MST. Identifiez son problème et contactez un médecin. En outre, les femmes ne contrôlent pas leurs hormones, elle peut bien avoir envie sans que le corps ne réagisse. Essayez de la détendre et si cela ne marche pas, utilisez les lubrifiants.

2. Abus sexuel

Un traumatisme psychologique résultant d’un viol, d’une agression sexuelle ou d’autres formes d’abus sexuel est également une raison pour laquelle certaines femmes ne veulent plus aucun contact avec un homme.

Si votre femme a été victime d’un abus sexuel ou d’un mariage violent, il serait important qu’elle consulte un psychologue.

3. Vous ne changez jamais votre façon de lui faire l’amour

Si vous avez l’habitude de faire l’amour dans le même lieu et dans la même position, elle trouvera cette routine ennuyeuse. Soyez plus romantique et faites-lui découvrir des sensations en essayant d’autres positions sexuelles.

4. Elle ne vous trouve plus attirant

Malheureusement, c’est la réalité pour certains couples. Peut-être que vos muscles robustes sont devenus flasques et que vous avez développé un gros ventre. Votre physique a changé et elle ne voit plus la même personne qui l’a fait craquer comme au premier jour.

Si le nouveau look de votre conjoint ne vous attire plus discutez-en avec lui et trouvez une solution.

5. Vous devenez trop exigeant

Après une longue journée, votre femme pourrait se sentir fatiguée et ne veut pas faire l’amour. N’insistez pas, laissez-lui le temps de se reposer. Cependant, tel n’est pas le cas avec certains hommes. Ils en veulent encore et encore sans se soucier de leur partenaire.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment