06242017Headline:

Miss CI 2014 Jennifer Yéo et le footballeur international ivoirien ont mis fin à leur histoire d’amour.

En couple depuis des mois, Jennifer Kolo et Cyriac Gohi Bi viennent de rompre. La Miss CI 2014 et le footballeur international ivoirien ont mis fin à leur histoire d’amour.  

Les chemins de Cyriac Gohi Bi et de Jennifer Yéo Kolo se séparent. En couple depuis de longs mois, l’attaquant international ivoirien et la Miss CI 2014 ont décidé de mettre fin à leur idylle. L’information nous a été donnée par une amie de celle que les Ivoiriens surnomment « Miss macabre ». « Effectivement, Jennifer n’est plus avec Cyriac », nous a-t-elle confié.

En à croire notre source, Jennifer Yéo n’en pouvait plus de la vie volage de son tourtereau. « Elle aimait bien Cyriac. Et elle lui a pardonné beaucoup de dérapages. Mais Cyriac est un incorrigible coureur de jupons. Ce qui a fini par exaspérer Jennifer, c’est sa propension à coucher avec n’importe quelle fille. Des filles qui n’arrivaient même pas à la cheville de Jennifer. Contrairement à ce que certains disent, c’est elle qui a mis fin à leur relation et non le contraire », ajoute notre informatrice. Contacté, Gohi Bi n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Passé par l’ASEC Mimosas, le Standard de Liège, Anderlecht et Ostende (Ligue 1 belge), Cyriac Gohi Bi s’est engagé en janvier avec Fulham, formation anglaise de deuxième division. Avec les Eléphants, l’attaquant de 26 ans compte six sélections pour un but inscrit.

Linda Oriane O.

sportmania

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment