12062016Headline:

Mon copain fait pipi au lit… !!Que dois-je faire ? Je…

pipi-au-lit-femme

Bonjour la communauté Bella. Depuis quelques semaines je sors avec un garçon qui m’a longuement fait la cours. Après des mois de tentatives de sa part, j’ai finalement accepté d’être sa copine. Pour célébrer cela, il m’a  invité dans un grand restaurant de la ville et après nous nous sommes rendus en boite de nuit afin qu’il me présente à ses amis proches.  Je crois que j’en suis même déjà amoureux mais il y a un souci.

La première fois qu’on a passé la nuit ensemble, il a fait pipi au lit et s’est justifié en disant que c’était du à la boisson qu’il a bu en boite. J’ai alors fait sortir le matelas et l’ai fait sécher.

Le jour suivant, il a encore fait pipi au lit et cette fois il a dit qu’il ne se sentait pas bien. Je ne voulais pas du tout accepter que ce magnifique garçon du haut de ses 30 ans fasse encore pipi au lit. Malheureusement, la semaine qui suivait alors que je passais le weekend chez lui, la même chose s’est répétée.

Malgré le stock de désodorisant qu’il pulvérise dans la chambre, celle-ci sent toujours les urines. Je tiens à lui  et aimerait l’aider mais je ne sais pas comment aborder le sujet sans le blesser.

Par Michele Fante

.bella.cm

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment