05292017Headline:

mon epouse refuse de….elle dit qu’elle a mal ou fatiguée

 

Stéphie,

Mon problème est vraiment crucial. Mon épouse et moi sommes ensemble depuis  huit ans et mariés depuis un an et demi. Je ne suis plus satisfait sexuellement. Depuis un an maintenant, ma femme dit qu’elle est fatiguée ou qu’elle a mal quand on fait l’amour, donc elle me demande souvent de me masturber.

Le jour ou je tempête, elle accepte, mais me demande de ne pas éjaculer en elle ou d’utiliser un condom. Or, je me fais  violence pour ne pas la tromper. Je vous souligne qu’elle est une fervente lectrice du  journal. Elle a 33ans et moi  35ans. Nous sommes tous les deux fonctionnaires. Trouvez- moi rapidement une solution.      

 Votre fidèle lecteur  N. B

 

NB,

Il y a un problème de fond que tu n’as certainement pas évoqué et des détails qui manquent à ton courrier. T’es-tu demandé pourquoi ton épouse te fuit ? Si elle avait été comme ça au départ, tu ne l’aurais certainement pas épousée. Qu’est-ce qui a donc changé durant votre parcours? Es-tu trop accro au sexe au point où au fil des ans, elle en soit dégoûtée ? On ne réagit pas aux rapports sexuels de la même façon selon qu’on ait 20 ou 30 ans ou selon un an de fréquentation et sept ans de vie commune. La sexualité, le désir change en fonction des problèmes, des nouvelles conditions de vie, du temps, du bonheur…. Ton couple est-il heureux ? Complice ? N’y a-t-il pas, au niveau de ta femme, un problème psychologique qui se répercute sur sa sexualité ? Avez-vous des enfants ? Dans tous les cas, une discussion sans faux-fuyant, sans colère ou tension s’impose. Il ne faut pas attendre de te retrouver au lit avec elle pour aborder le sujet, car elle se braquera automatiquement. Invite-la au restaurant, par exemple, ou dans un cadre romantique pour aborder le sujet. Dans un premier temps, essaie de la comprendre car vraisemblablement, c’est elle qui a un problème et tu dois l’aider à surmonter cela. Je sais que la situation t’exaspère, mais si tu tiens à ton couple, il va falloir te calmer et entrevoir les choses avec sérénité. Sache aussi qu’une sexualité «perdue» est retrouvée facilement grâce aux câlins. Ce n’est pas tous les jours qu’il faut penser coït ! Fais appel à plus de sensualité dans ta relation. Si ta femme te demande de te taper un ahoko, c’est parce que tu dois aimer trop forniquer et si elle ne supporte plus, elle va péter les plombs. Maintenant, si elle ne veut pas être en contact avec ta semence, il y a certainement un traumatisme lié à un accouchement qui s’est mal passé et comme c’est par ce biais qu’on peut prendre ventre, elle ne veut plus être en contact avec. Dans tous les cas, après la discussion que tu auras avec elle, il faudra songer à vous faire suivre tous les deux régulièrement par un psy ou un sexologue.

Stéphie Joyce

topvisages

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment