05242017Headline:

Mon Mari avait une “grosse taille” , j’ai fini par fuir mon foyer

femme pasteur

Je vous depuis quelques mois et je dois avouer que j’aime bien votre rubriques confession. ça fait du bien de pouvoir s’exprimer librement et en toute intimité afin de recueillir des avis et des conseils d’autres internautes… Même certaines personnes sur votre page commentent juste pour insulter sans forcément chercher à lire la confession. c’est dommage pour eux mais bon, c’est la vie.

Il y a quelques jours, vous avez publié la confession d’une dame qui se plaignait de la petite taille du pénis de son homme. elle disait en effet qu’elle souhaiterait faire grossir son pénis.

 

Eh bien je souhaite répondre à la confession de cette femme

je me nomme Carolle et il y a quelques années, je vivais la même situation qu’elle. Je trouvait que mon mari ne me procurait pas de plaisir. Je précise que je suis mère de deux enfants.

 

Mon mari et moi sommes aujourd’hui séparés.

En effet, après avoir tout essayé, nous sommes passés à des médicaments traditionelles pour qu’il puisse avoir une taille digne du vrai gouro (ethnie ivoirienne réputé pour sa virilité) qu’il est. Nous sommes donc allés dans son village oû un vieux lui a remis une pommade.

 

Rapidement les effets se sont faits ressentir… un peu trop même.

Son pénis a fini par avoir une belle taille et nous avons arrêté le traitement. c’était magique. Non seulement ses performances s’étaient améliorées mais en plus il avait vraiment envie de moi… Sauf que son pénis à continuer de grossir et à s’allonger jusque 40 jours environ après l’arrêt du “traitement”.

 

Au début, je ne voyais pas le problème mais je trouvais bizarre qu’il ne puisse pas me pénétrer complètement.

J’ai cherché tout ce que j’ai pu trouver sur le sujet et il est toujours mentionné que le vagin s’adapte à toutes les tailles. Je souffrais vraiment beaucoup pendant nos rapports sexuels. Pour tout dire, j’avais l’impression que mon rectum était écrasé. Et après ma vessie et mon utérus étaient douloureux.

 

Je pleurais de douleur après chaque rapport et j’urinais avec peine

Pourtant mon ex mari était un homme très doux et qui n’aimait pas faire mal. Je n’avais même pas le courage de lui en parler parce que ça lui ferait de la peine et aussi parce que c’était entièrement de ma faute. j’avais l’impression d’avoir accouchée après avoir fait l’amour avec lui.

 

Je tremblais chaque fois que la nuit tombait

J’ai d’abord commencé par mentir sur mon état de santé et vers la fin j’ai créé une dispute idiote pour demander le divorce. Le pire c’est que mon homme et moi étions très amoureux… Nous le sommes aujourd’hui. Je me suis remariée un an après avec un homme qui possède un pénis de taille moyenne mais je continue de penser à mon mari. Ses relations ne durent pas longtemps et j’imagine bien pourquoi.

 

Tout est de ma faute

j’ai l’impression d’avoir gâché sa vie. Il m’envoie toujours des messages d’amour auxquels je réponds mais je ne peux plus revenir. Mon coeur est vraiment serré. je l’aime tellement mais je n’ai pas le courage de retourner avec lui.

 

Alors ma chérie réfléchit bien à ce que tu veux faire. Au pire des cas, allez consulter un medecin spécialiste sinon tu seras dans la même situation que moi

 

Auteur: Isaac marie – webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

3 Responses to "Mon Mari avait une “grosse taille” , j’ai fini par fuir mon foyer"

  1. Bonsoir, après avoir lu cette histoire je tiens énormément à vous souhaiter plein de courage et de mieux reflèter prochainement car on ne se plein jamais de ce dont DIEU nous offre … Bon ou mauvais car il sait ce qu’il fait.

    • Adama says:

      Je souhaite vraiment avoir une bonne taille je solicite de se fait la femme qui a accompagné son mari chez un vieux pour s’en acquérir du médicament je suis sérieux merci de me répondre

  2. Kim says:

    C’est du flan!
    Une crème qui transforme une trop petite en trop grosse…mdr
    Il peut faire fortune le gourou!

Leave a Reply

Submit Comment