03282017Headline:

Mon mari est un éternel infidèle…Que faire?

femme infidele

archive

Je sais que mon histoire est juste une parmi une centaine d’histoires similaires, mais je dois vraiment savoir comment on traite avec un mari qui trompe constamment.

Je suis mariée depuis un peu plus de quatre ans. J’ai deux enfants. Pendant toutes ces années de mariage, il m’a toujours trompé, mais il y’a eu une autre tournure il y’a quelques quelques jours. L’infidélité est presque une norme avec des hommes ces jours. et je prend la mienne comme mon propre croix.

Bien sûr, j’ai prié, harcelé, plaidé, mais j’ai due le laisser vivre et me concentrer à donner le meilleur de moi à mes enfants.

J’ai conclu que si ça ne se passait pas sous mon nez, alors j’aurais prétendu qu’il ne se passe rie, et vivre ma vie sans la menace de l’hypertension artérielle à cause d’un homme. Mais ce que je craignais le plus est arrivé. C’est arrivé juste sous mon nez.

Mon mari de quatre ans a décidé d’apporter son escapade dans le domaine où nous vivons. J’avais soupçonné qu’il avait quelque chose à voir avec la sœur de l’un des résidents de notre quartier.

Ce qui m’a tellement énervé était le fait qu’il emmenait la fille en question et ses nièces faire du shopping, les envoyant dans des endroits où je ne pensais même pas qu’il pouvait se l’offrir. Pourtant, c’est un homme que je ne me souviens pas la dernière fois qu’il a emmené sa famille pour une sortie ou acheté des provisions pour les enfants.

J’ai alors décidé de rencontrer la fille en question pour la confronter. Quand je l’ai rencontré je lui ai demandé si elle connaissait mon mari et pourquoi elle se mettait à vouloir détruire une famille. Je pensais qu’elle aurait du remord, à la place, elle s’est mise à m’injurier. J’étais choquée. Heureusement, je portais une ceinture de cuir solide. Je l’ai enlevée et avant qu’elle ne s’en rende compte je l’ai battue soigneusement. Des voisins sont venus à son secours et elle a couru à l’intérieur de la maison. Naturellement, j’ai confronté mon mari quand il est revenu. il a nié, puis s’est mit en colère avec moi et m’a battu.

Alors maintenant, je me suis fait battre par mon mari parce que j’ai frappé son amante. Je suis perdue. triste. blessée et en colère. Je ne sais pas quoi faire.

Dois-je rester ou le quitter? vais-je jamais aller au-delà de la douleur que je ressens maintenant? pourrais-je jamais lui pardonner de l’humiliation? parce que je découvris après avoir battue la fille que la plupart des voisins étaient au courant de leur relation. Ils les avaient vus ensemble à plusieurs reprises .. apparemment, je suis même la dernière à le savoir. J’en ai tellement marre. Pourquoi doit-il en être autrement?

J’aime cet homme. Je l’aime vraiment. mais je suis maintenant à un carrefour… Aidez moi SVP!!

africeleb

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment