10212020Headline:

Nabilla : Ses photos X bientôt dévoilées ?

 

Nabilla prochaine victime des photos hackées ? Non, Nabilla n’est pas la nouvelle proie du Fappening ou Celebgate, qui fait des ravages, mais des photos d’elle très intimes circulent pourtant dans quelques rédactions, comme le révèlent nos confrères de Public.

Alors qu’elle essaie de faire ses preuves dans la team de Cyril Hanouna de TPMP, la belle pourrait voir sa réputation à nouveau salie. Des clichés classés X ont tourné cette semaine dans les rédactions de magazines. On y voit la révélation des Anges de la télé-réalité 5 topless et dans des positions plutôt osées.

Alors que Jennifer Lawrence, Rihanna ou encore, plus récemment, Elodie Varlet (Plus belle la vie) ont vu leur intimité révélée au grand jour lors du Celebgate, Nabilla, elle, doit tout simplement la fuite de ses photos à la perte du portable de Thomas Vergara, son petit ami. En effet, Public rappelle que le beau brun avait perdu son téléphone dans un taxi, il y a quelques mois, juste avant le tournage de la deuxième saison d’Allô Nabilla. Le petit malin qui l’a récupéré aurait donc décidé d’envoyer les clichés à plusieurs magazines.

Mais alors que la belle est de retour sur le devant de la scène médiatique, ces photos qui ressurgissent ne seraient-elles pas tout simplement le meilleur moyen de faire le buzz ? Fan de Kim Kardashian, Nabilla aurait-elle ainsi préféré des photos hot à une sextape ? Affaire à suivre…

Nouvelle recrue de Touche pas à mon poste, Nabilla fait de très bons débuts dans son nouveau rôle de chroniqueuse. Un peu trop vulgaire il y a quelques jours, elle s’est fait recadrer par Cyril Hanouna, avant de vivre une grosse frayeur avec sa camarade Enora Malagré. Enfin, elle a avoué être très remontée contre Nicolas Bedos, après le canular de ce dernier dans Un soir à la Tour Eiffel. Mais pourquoi ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles