08232017Headline:

Orgasme vaginal , clitoridien et femmes fontaines quel est votre genre?

orgasme femme

Rapide ou lent, intense ou fortuit, aisé ou laborieux… L’orgasme féminin est une jouissance fragile, imprévisible, qui surgit alors qu’on ne l’attend pas ou s’éclipse en dépit de prémices prometteuses. Pourquoi est-il plus difficile pour les femmes que pour les hommes ? Parce que les inquiétudes des hommes reposent davantage sur le désir que sur le plaisir : non pas « vais-je jouir ? », mais « vais-je bander ? ». Les femmes savent, elles, que leur plaisir est indépendant de leur désir. Pour autant, loin des recettes faciles, on peut tenter d’en comprendre et d’en lever les blocages.

Orgasme clitoridien

La grande majorité des femmes atteint facilement l’orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l’orgasme par la stimulation du vagin.

Pour de nombreux spécialistes, la séparation orgasme clitoridien ou vaginal semble de plus en plus isolée et dépassée : L’orgasme clitoridien peut être le révélateur et l’initiateur de l’orgasme vaginal.

L’organe du plaisir sexuel féminin est le clitoris. La grande majorité des femmes est clitoridienne, atteignant l’orgasme en stimulant leur clitoris. Certaines femmes n’ont jamais d’orgasme, certaines tardivement ou très exceptionnellement.

Orgasme vaginal

Le vagin ne devient en général un organe de « plaisir » qu’au fil des années. Une faible proportion de femmes connaît l’orgasme vaginal si leur clitoris est stimulé au même moment. Un orgasme vaginal pur, plutôt rare, est déclenché par des stimulations du vagin.

Femmes fontaines

Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l’orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculât. Le terme d’éjaculation est employé pour décrire cette situation qui procure beaucoup de plaisir aux femmes. Au moment de l’orgasme, du liquide sort en jet par les voies urinaires.

Une inondation des draps peut même parfois s’observer tant les quantités de liquide éjaculées sont importantes

Yolande Jakin

topsante

afriquefemme

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment