10212017Headline:

PHOTOS /Scandale /Le fils unique de Fulgence Kassy a épousé un homme à New York

 fils de rfk mariage2

fils de rfk mariage1

fils de rfk mariage

Thierry Kassy, le fils unique de l’animateur feu Roger Fulgence Kassy (qui était surnommé RFK), se serait marié avec son compagnon. Agé de 41 ans, Thierry vit aujourd’hui à New York avec son prétendu époux Tony Villanueva, un américain.

La nouvelle aurait été annoncée via les réseaux sociaux à travers des photos et une vidéo du mariage dévoilée par ses soins. Thierry, qui se dénommerait à présent Thierry-Tony Kassy Villanueva aurait suscité l’indignation de ses proches qui se seraient dit choqués par la nouvelle. Considéré comme l’un des animateurs les plus talentueux de sa génération, Roger Fulgence Kassy s’est vu érigé au rang de star et de mentor de la jeunesse et était l’un des animateurs vedettes de la 1ère chaîne ivoirienne avec notamment son émission à succès Podium. Disparu dans la fleur de l’âge des suites d’une cirrhose du foie en janvier 89, il n’a laissé que pour seul descendance son fils Thierry.

Face à la nouvelle, nous avons joint Opportune Béibro, l’aînée de la famille qui n’a pas caché son indignation : «S’il s’est marié à un homme, c’est qu’il n’est plus mon neveu parce que lorsqu’on dit neveu, c’est que c’est un homme. Il doit se marier à une femme parce que c’est un homme. Il doit se marier à une femme pour procréer, faire des enfants pour perpétuer le nom de son père, mon frère, à travers ses enfants et donner également mon nom à l’une de ses filles».

Soudain, elle marque une pause. Puis, avec des larmes dans la voix, elle murmure timidement : «Seigneur Jésus, Ful est vraiment mort ! Oh Dieu, il est vraiment mort». Reprenant ensuite ses forces, elle hausse le ton : «Je ne suis pas pour cette union, mais il a fait son choix. Que voulez-vous que je fasse ? Ce qui est sûr, si je n’arrive pas à le joindre pour tenter de changer les donnes, je fais lui retirer mon nom, celui de la famille. Car, dit-elle, « lorsque je l’appelle, il ne décroche pas. (…) Vous ne pouvez pas savoir mon état d’esprit à l’heure où vous me parlez. Je ne sais pas,…je ne sais pas. Si je savais qu’il était devenu autre chose comme cela, je n’allais pas donner son nom au ministère pour qu’on lui remette de l’argent pour qu’il aille se marier…à un homme. Parce que lors de sa cérémonie de décoration à titre posthume (cérémonie initiée par le Ministère de la Communication, le jeudi 25 juin 2015, à la Grande chancellerie : Ndlr), Ful a également reçu, à titre posthume, la somme de 5 millions de francs Cfa que nous lui avons envoyée. On n’allait pas du tout lui remettre de l’argent pour aller entretenir un homme, …mon Dieu ».

Life magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment