11192017Headline:

photos/ Selon un avocat nigérian voici comment traiter vos épouses

Un avocat nigérian mécontent quant à la violence domestique dans les foyers a décidé de montrer aux hommes comment ils devraient traiter leurs épouses. Basé dans l’État de Cross, Baba Isah qui s’occupe d’un cas actuellement a décidé de prendre le temps pour préparer le petit déjeuner à sa femme avant d’aller au travail.

Il a révélé qu’aimer sa femme, Juliet, fait partie de son quotidien. Ce qui justifie pourquoi il a décidé de servir le petit déjeuner à celle-ci au lit. Partageant les photos sur Facebook, il a écrit :

« Avant de me rendre pour une réunion ce matin … Je suis allé à la cuisine et j’ai fais notre petit-déjeuner que j’ai apporté à ma première dame au lit… Je l’ai réveillée pour le petit déjeuner. Aimer cette femme fait partie de ma vie ». « Je ne veux pas être connu comme cet avocat qui a tout donné pour défendre ses clients tout en sacrifiant le bonheur de sa femme. Alors que je me rends au tribunal pour défendre mon client, je suis content d’avoir laissé une femme heureuse derrière. Je suis sûr qu’elle gardera ce sourire toute la journée. Ce sourire est ma plus grande récompense, mon plus grand miracle. Sans ce sourire, aucun montant de frais juridiques ne peut me rendre heureux ».

« Quand j’aurais fini ici-bas et que je me tiendrai devant Dieu le jour du jugement et qu’on me demande ce que j’ai fait de ma vie, je pourrai dire que j’ai été un bon avocat qui défendait les gens, qui se battait pour leurs droits… Mais avant cela, je dirai que j’ai aimé Juliette. Chère Juliette, je t’aime. Puisse ton sourire m’apporter faveur aujourd’hui », a-t-il ajouté

Et si tous les hommes suivaient son exemple ?…

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment