10312020Headline:

Pourquoi les hommes préfèrent les plans d’un soir ?

Amour a AbidjanMain

les plans d’un soir Vous ne l’avez vu que 2 ou 3 fois mais il vous attire, il vous plait vraiment et vous séduit totalement avec son charme fou. Vous avez beau tenter d’aller plus loin avec cet homme mais vous n’y arrivez pas. En fait, c’est plutôt lui le problème, il s’obstine à vouloir rester dans l’ombre et à préférer les plans d’un soir avec vous.Pourquoi ne souhaite-t-il pas être en couple ? Y a-t-il un moyen de le faire changer d’avis ? Peut-il réellement s’attacher à vous ?Découvrez les réponses à vos questions en lisant la suite.

La peur de l’engagement fait préféré les plans d’un soir

Chez la plupart des hommes, le fait de préférer les plans d’un soir est la conséquence de la peur de s’engager.Lorsqu’ils sont avec une femme, les hommes se sentent bien et sont dans un certain confort. Le problème est qu’ils se souviennent de leurs expériences passées et donc de leurs souffrances. Ils hésitent alors à passer le cap et à vouloir une relation sérieuse.

Pour d’autres hommes, le fait de préférer les plans d’un soir est directement lié aux rapports sexuels. N’avez-vous pas remarqué que tout se déroule bien jusqu’à ce que vous ayez un rapport ? A la suite de l’acte sexuel, les hommes ont tendances à vouloir vite partir.

Ce n’est pas forcément parce qu’ils ont satisfait leur besoin de sexe qu’ils souhaitent vous abandonner.

La peur d’être redevable

En réalité, les hommes ont aussi peur de vous être redevable de quelque chose. En l’occurrence, de vos faveurs sexuelles.

L’homme qui vous plait tant est probablement comme la majorité des autres spécimens masculins. Après avoir fait l’amour, la majorité des hommes a l’impression d’être redevable de quelque chose à la femme.

C’est un peu comme si vous avez cédez à la tentation uniquement pour lui faire plaisir. Faites-lui comprendre qu’il ne vous est pas redevable et que vous avez pris du plaisir également. Il s’agit d’une situation dans laquelle il y a une réciprocité. Sinon, l’homme pensera de cette manière : « Zut, elle a couché avec moi maintenant elle va me demander un truc » ! C’est totalement stupide mais cette façon de penser est assez répandue.

Vous pouvez aussi l’attirer dans vos filets avec les plans d’un soir

Les plans d’un soir, ce n’est pas si négatif que cela si vous prenez la peine de faire une petite analyse.

C’est en effet le moyen de montrer à cet homme qui fait chavirer votre cœur que vous pouvez être une femme merveilleuse, même si vous n’avez que quelques heures pour le lui prouver.

Soyez attentive, prévenante et surtout diablement sexy pour lui donner envie de rester encore un peu plus auprès de vous…

Source Alexandre CORMONT,comprendreleshommes.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles