11202017Headline:

« Rien à Cacher » : Marie Josée Ta Lou fait des révélations sur sa vie privée: »J’ai été draguée par des sprinteuses »

Toujours sous les projecteurs, égérie de grandes firmes, bling bling, un compte bancaire garnis, la vie de star est passionnante. Les stars sont aimées et appréciées de tous. Elles disposent de fans et amis aux quatre coins du monde. Cependant, lorsque l’amour du fan ou de l’ami dépasse les limites, il y a parfois de problèmes.

 

Cela, lorsqu’il s’agit de personnes de même sexe. Lors de son passage sur le plateau de l’émission, « Rien à cacher », produite et présentée par Yves de Mbella, Ta Lou Marie Josée a fait une grosse révélation. La sprinteuse ivoirienne a dit avoir été draguée par deux sprinteuses africaines. Souhaitant taire leurs identités, elle a néanmoins donné leurs nationalités  » Il y a une qui est de nationalité Sud Africaine, et l’autre est Zambienne. En 2015, la Zambienne m’a envoyée un message me disant que je lui manque. Ignorant ses intentions, je lui ai dit que tu me manques aussi.

 

Puis, elle me dit que qu’elle ne pense pas que, la manière dont moi je la manquais soit la même que ce que je ressentais…J’ai été surprise. Par la suite, elle m’a avouée qu’elle m’aimait. Elle savait que, cela n’était pas mon genre, mais elle a voulu se libérer en m’avouant ses sentiments.  » A révélé Ta Lou Marie Josée

KOKOA S

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment