01192017Headline:

Samuel Eto’o “pervers”, les révélations fortes de son ex- Nathalie Koah !

etoo

Jeudi 18 février, Nathalie Koah publiera Revenge Porn, un ouvrage dans lequel elle retracera son histoire d’amour secrète avec Samuel Eto’o. Dans les pages de son livre, la jeune femme accable le footballeur et révèle des détails choquants de leur intimité. Non Stop People vous en dit plus.
En juillet 2014, Samuel Eto’o se retrouvait au cœur d’un scandale. En effet, son ex-compagne Nathalie Koah l’attaquait en justice. Le footballeur était alors accusé de “traite de personne, outrage privé à la pudeur, publications obscènes, proxénétisme, menaces sous conditions, chantage et déclarations mensongères”. En plus clair, l’international camerounais aurait partagé sur la Toile des clichés très osés de Nathalie Koah. Selon la jeune femme, Samuel Eto’o aurait été le seul à être en possession de ses photos…et par conséquent le seul à avoir pu les divulguer sur les réseaux sociaux. “Les spécialistes de la cybercriminalité sont à l’oeuvre pour pouvoir déterminer exactement l’origine de ces photos et éventuellement l’auteur de la mise en ligne, mais notre cliente nous a confirmé de manière péremptoire qu’il n’y a que Samuel Eto’o qui détenait ses photos”, avaient dans la foulée déclaré les avocats de Nathalie Koah.

“IL VOUS USE ET VOUS RÉUTILISE JUSQU’À LA DÉCHIRURE”

Plus d’un an après, Nathalie Koah publiera Revenge Porn, un ouvrage dans lequel elle retrace son idylle secrète avec le footballeur, évoquant au passage les dérives du sexe et de l’argent dans le milieu footballistique. Alors que le livre ne sortira en librairies que le 18 février, Koaci, un média africain, s’en est procuré un exemplaire et a partagé sur son site quelques extraits. Nathalie Koah y dévoile ainsi “la face cachée de Samuel Eto’o”. Marié à Georgette Eto’o depuis 2007, le footballeur -qui créait la surprise en payant la caution du rappeur Rohff- aurait fricoté pendant près de sept ans avec Nathalie Koah, à qui il promettait une vie de “strass et paillettes”. Seulement, la jeune femme n’a pas tardé à déchanter en découvrant le côté “pervers” du footballeur, comme elle l’a écrit dans les pages de son ouvrage : “Il vous garde dans son escarcelle. Il vous fait croire que vous êtes différente des autres. Il y a ceux qui vous prennent et vous jettent comme un Kleenex. Samuel considère les femmes comme un mouchoir de tissu : il vous use et vous réutilise jusqu’à la déchirure”. Loin de s’arrêter là, Nathalie Koah ne mâche pas ses mots et évoque de nombreuses “coucheries” à trois et “partouzes” dont le footballeur serait adepte.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment