03282017Headline:

Scandale : Oumou Sangaré découverte dans une vidéo obcène

femme visage caché

On ne cessera de le dire: les réseaux sociaux, ça peut être dangereux. Oumou Sangaré et une de ses amies Aïcha Ouattara viennent de l’apprendre à leurs dépens.

Deux adolescentes, Aïcha Ouattara et sa copine Oumou Sangaré se retrouvent sur le toit d’un immeuble pour enregistrer une vidéo dans laquelle on retrouve Aïcha en professeur d’éducation sexuelle. En effet, celle-ci explique sur la vidéo à son amie, comment agir lors d’un rendez-vous avec son copain depuis le début de la soirée jusqu’aux ébats.

L’enregistrement terminé, il est conservé dans le téléphone du professeur Aïcha: c’était l’erreur à ne pas commettre. Un camarade de classe, Temba Kéïta, découvre et télécharge la vidéo à l’insue de son amie sur son téléphone portable. Après plusieurs chantages, il finit par publier la photo sur les réseaux sociaux. La vidéo fait le “buzz” et plus de 10 000 vues sur  le site Youtube, les filles se retrouvent exposées.

Face à ce phénomène de plus en plus recurrent de nos jours, les parents devraient faire plus attention aux fréquentations et à l’éducation de leurs progénitures mais surtout à ce qui, présenté comme leurs centres d’intérêts, pourrait cacher de gros vices.

S.Yow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment