03282017Headline:

Scandale sexuel du champion olympique Usain Bolt : L’étudiante brésilienne Jady Duarte brise le silence !ce qu’elle dit…

étudiante brésilienne Jady Duarte

Depuis quelques heures la toile est inondée par des photos de la star jamaïcaine Usain Bolt au lit avec une étudiante brésilienne de 20 ans nommée Jady Duarte. Sur les clichés on peut nettement voir le champion olympique torse nu en train d’embrasser la demoiselle au cou.

Exaspérée par la tournure que prennent ces clichés sur la toile, la jeune étudiante est sortie de son silence. Contactée par la presse brésilienne, Jady Duarte a tenu à apporter sa version aussi.

Jady Duarte facebook page

Jady Duarte  page Facebook

 

A en croire ses propos elle aurait rencontré Usain Bolt au club All In, à Barra, dans l’ouest de Rio. “Il a envoyé un garde du corps m’appeler, me parler rapidement. Mais à ce moment je ne savais même pas qui c’était”, déclare-t-elle avant d’apporter un démenti par rapport à certaines versions qui la diffament: “Il ne m’a pas payée ou quoi que ce soit. Je n’ai pas reçu d’argent”.

L’étudiante s’est également confiée chez nos confrères du Dailymail. Jady Duarte a reconnu que “l’impact qu’ont eu les photos l’a laissé mortifiée”. “C’est très négatif, je n’ai jamais voulu devenir célèbre, je suis morte de honte” a-t-elle ajouté dans les pages du média.

jady-duarte-2

Sur le réseau social Twitter, elle s’est encore plus livrée : “Comme je l’ai déjà dit ma nuit avec Bolt était ‘normale’ (…) Bolt a été super gentil avec moi”. Avant de terminer en affirmant: “Les gens inventent trop”.

Ce scandale vient à un moment où la mère de Usain Bolt insiste pour que son fils s’organise pour enfin se marier.

3779B34E00000578-3752215-image-a-34_1471828920503

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment