07222017Headline:

Scandale : Un directeur d’école surpris en flagant deli dans son bureau avec une enseignante

prof sexy

Un directeur d’école primaire a été surpris dans son bureau en pleins ébat sexuels avec une de ses enseignantes.

Les faits se déroulent dans une école primaire à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso et relayés par le site web NetAfrique.net . Le directeur d’une école primaire s’est fait surprendre par un vigile alors qu’il était en pleine action dans son bureau avec une de ses institutrices.

Faits curieux, c’est que malgré ces vacances, le directeur de l’école se rend constamment dans son établissement pour réaliser de petits travaux. Il faut après tout préparer la rentrée qui arrive à grands pas. Ainsi, justifiait-il ses nombreuses intrusions à son bureau malgré les vacances scolaires.

Malheureusement, tout ceci n’était qu’un simple alibi pour se retrouver seul avec son amante d’institutrice avec qui il vivait des moments torrides dans son bureau. Cette dernière, mariée, il lui était difficile de se rendre dans un hôtel au risque de tomber sur quelqu’un pouvant la dévisager. Dès lors, l’école reste pour les deux tourtereaux l’endroit idéal pour éviter les regards indiscrets.

Régulièrement donc, les deux enseignants se retrouvent pour s’adonner à cœur joie à des ébats très endiablés. Ils ne manquent surtout pas d’expérimenter certaines positions qu’ils n’oseraient pas essayer dans leurs couples. Ces moments-là sont intenses et donc difficiles à espacer. Raison pour laquelle ils se donnent presque tout le temps rendez-vous au bureau du patron.

Comme toute chose a une fin, le secret du directeur ne tardera pas à être su. Alors que les amants étaient en pleine action, ils seront surpris par le vigile. Ce jour-là, le vigile commis à la surveillance de l’école, entend des bruits dans le bureau du directeur. Muni de son fusil de calibre 12, il s’approche tout doucement du bureau du directeur, croyant avoir affaire à un vulgaire bandit.

Mais lorsqu’il pénètre dans le bureau, il tombe sur une scène des plus insolite. Il découvre le directeur et l’institutrice en plein coït, tous deux nus comme des vers de terre. Très surpris de sa découverte, il reste un long moment sans pouvoir ouvrir la bouche. Lorsqu’il se retrouve, il ne manque pas d’informer son entourage. L’affaire s’ébruite rapidement. Et des témoignages font comprendre que le directeur est coutumier de ces pratiques.

NetAfrique.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment