03252017Headline:

Scandale: Une étudiante à l’université de Cocody se confie /J’ai eu la plus grande honte de ma vie ce jour là…

femme prostituition

Scandale: J’ai eu la plus grande honte de ma vie ce jour là…
Je suis Sidonie, étudiante à l’université de Cocody en 2ème année de lettres. Mes parents étant des planteurs à Man, il était difficile de pouvoir payer mes documents également avoir de quoi assurer mon quotidien. Je me suis laissé emporter par la facilité en pratiquant le plus vieux métier du monde, la prostitution.

Il est claire que je m’en sortais pas mal vu que j’avais en moyenne 3 à 4 clients par jours au point de m’en sortir avec 100.000 fr parfois en une soirée. Jusqu’à ce que je fasses la connaissance d’Erick, comptable dans une grande entreprise immobilière. Mais jamais je ne lui avait fait savoir que je vendais mon corps pour m’en sortir, vu qu’il m’avait l’air sérieux et parlait parfois de mariage. Il m’aidait tant bien que mal et j’avais déjà commencé à construire une petite maison au village pour ma famille.

En moins de 3 mois dans ce milieu sale, j’avais engrangé plus d’un million d’épargne pour ma famille. Erick avait pour habitude de me parler de son meilleur ami Martial, qui aimait trop les filles de joies ce pourquoi il s’était un peu éloigné de lui. Lorsqu’il parlait je me sentait blessée étant directement concernée vu que j’en était une. Je me disais ultérieurement si un jour je pourrais le lui avouer car Erick n’aimait pas du tout les professionnelles du s@xe.

Un soir dans le bar où je travaillais, un beau jeune homme était venu pour une nuit et finalement nous nous sommes entendus sur la somme de 50.000fr. Le matin comme convenu, il m’a remis l’argent et je suis rentré. C’est ainsi que lui et moi nous nous voyons régulièrement moyennant une somme. Il m’avait dit qu’il se prénommait Hermann. Hermann m’a ainsi fait appel un soir pour une nuit car il m’a dit qu’il voyageaitle lendemain et promettait de me remettre 100.000 fr. Chose bizard, Erick avait voulu que je passe la nuit avec lui car le lendemain il partait en mission. J’ai prétexté que j’avais un examen anticipé pour rejoindre Hermann.

Le lendemain, étant sous la douche Hermann me dit d’ouvrir la porte à son collègue qui était venu le chercher. J’ouvre et là j’ai la honte de ma vie. Erick est en face de moi. Le combles est que la veille, Hermann l’avait appelé pour lui dire qu’il était avec une et c’est claire qu’il savait qu’il s’agissait d’une prostituée… Dépuis lors il ne veut plus entendre parler de moi. J’ai arrêté toutes ces conneries mais il ne veut rien savoir. Hélas!

okdakar.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment