10292020Headline:

Secret Story 8:Sara très amoureuse de son ex

sara secret story

Dans l’émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, Sara a été amoureuse de plusieurs garçons. Mais depuis sa sortie de “Secret Story 8”, une seule personne compte : Aurore !
Pendant l’aventure “Secret Story 8”, l’émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, gagnée par Leila Ben Khalifa, l’amour était eu rendez-vous. Depuis, si Jessica court derrière Geoffrey, que Leila vit à fond son histoire d’amour avec Aymeric, que Vivian et Nathalie se retrouvent, que Julie s’est fiancée et que Sacha est fou amoureux de son Jordy, sachez que Sara n’est pas en reste et a vite retrouvé l’amour dans les bras de son ex !
Tombée amoureuse de plusieurs garçons dans la Maison des Secrets sans que ce soit réciproque, on pensait la benjamine des candidats célibataire mais en réalité, dès sa sortie, elle a pu retrouver sa chérie, Aurore, avec qui elle passe désormais tout son temps…
Sara très amoureuse d’Aurore
Avant de participer à cette huitième saison de “Secret Story”, la jolie Blonde était déjà en couple avec elle. Dès les premiers jours qui ont suivi son entrée dans la maison, Sara a succombé au charme de Stefan. Ce qui ne s’est pas franchement bien fini. Puis elle a tenté de charmer Vivian, le chéri de Nathalie, le beau Steph et même Zelko, l’ex-secrétiste. Si le programme a quelque peu éloigné les deux amoureuses, aujourd’hui elles se sont retrouvées comme au premier jour et ne se quittent plus. En voiture, au restaurant avec les autres anciens candidats, à la plage, en soirée ou dans le train, Sara emmène sa petite amie partout où elle va et n’hésite pas à partager son amour avec ses fans sur son compte Twitter ! Dans le jeu, elle passait le plus clair de son temps à pleurnicher et à se disputer avec de nombreux candidats parfois violemment. Ce qui lui a d’ailleurs valu l’exclusion. Les clashs avec (…) Lire la suite sur purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles