09242018Headline:

Selon une étude, les hommes avec un gros ventre sont les meilleurs amants/ce qu’ils font

Messieurs, réjouissez-vous : avoir quelques kilos en trop est désormais synonyme de santé sexuelle au top ! Eh oui, selon une récente étude, les hommes qui auraient un gros ventre seraient de meilleurs amants au lit que les hommes au corps d’athlète… mais pour quelles raisons au fait ?
Qu’il s’agisse des femmes ou des hommes, avoir quelques kilos en trop peut parfois être gênant voire handicapant pour certains (surtout lorsqu’il s’agit d’obésité morbide). Mais vous verrez qu’il ne sera plus nécessaire de vous mettre dans tous vos états si vous prenez un peu de ventre, surtout vous messieurs ! En effet, il a récemment été révélé que les hommes avec un gros ventre, ou du moins avec un peu de bide, étaient de meilleurs amants au lit que les hommes présentant un physique d’athlète. Une bien bonne nouvelle qui en ravira plus d’un, et plus d’une aussi !

Un gros ventre = une meilleure performance
En effet, selon une récente étude turque, les hommes ayant un peu de ventre seraient d’excellents partenaires sexuels. L’étude menée durant une année et réalisée auprès de 200 hommes montre que ceux-ci sont plus performants au lit dès lors qu’ils sont légèrement en surpoids. Si la durée moyenne d’un acte sexuel est d’environ 19 minutes, celui-ci durerait un peu plus d’une demi-heure chez ces hommes. De quoi satisfaire un peu plus votre chérie messieurs !

Un raison purement scientifique
Les hommes ayant un peu plus de ventre que d’autres seraient de meilleurs amants au lit, admettons… Mais vous vous demandez sans doute pourquoi est-ce que ces hommes-là seraient plus performants. Et bien la raison est assez simple puisqu’elle est avant tout scientifique.

Toujours selon cette même étude menée par l’Université Erciyes de Kayseri, non loin d’Ankara, ces hommes qui ont du ventre auraient plus d’estradiol, une hormone présente essentiellement chez la femme mais dont le taux peut considérablement augmenter chez l’homme lorsque celui-ci prend du poids. Une hormone qui retarde l’orgasme et qui permet donc à la femme, et aussi à l’homme ayant un léger surpoids, de pouvoir durer plus longtemps au lit.

La bière, la meilleure amie de l’homme !
Si l’on a souvent tendance à dire que les buveurs de bière ont un petit bide, ce n’est pas par hasard. Selon la sexologue américaine Kat Van Kirk cette fois-ci, la bière pourrait être votre meilleur allié si vous souhaitez améliorer vos performances sexuelles messieurs ! En effet, nombreuses sont les vertus de la bière en matière de sexe et de performances. Celle-ci permet de lutter efficacement contre l’éjaculation précoce grâce aux phytoestrogènes, une substance naturelle similaire aux œstrogènes. La bière (surtout brune) permet également de booster la libido car riche en fer (stimulant ainsi la production de globules rouges et leur circulation, et facilitant donc les érections et les rendant même plus fréquentes).

Nous ne vous encourageons pas à prendre du poids afin d’améliorer vos performances sexuelles ni à boire car l’abus de l’alcool est nocif pour la santé. Cette étude visait simplement à expliquer que même si vous êtes en léger surpoids, cela n’était pas très grave du moment que cela ne devenait pas handicapant pour vous. Sachez tout de même que si vous souffrez d’obésité (modérée ou morbide), cela réduit considérablement vos chances d’être performant au lit. Une prise de poids excessive n’est évidemment pas conseillée. Faites donc attention et prenez soin quoi qu’il arrive de votre corps.

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment