11212017Headline:

Sery Dorcas rompt le silence et livre sa nouvelle position: « Je suis toujours légalement mariée à Zokora »

« Quand tu n’es pas encore légalement divorcée, tu n’as pas le droit de t’afficher »

Passé l’épisode très médiatisé de sa séparation d’avec Zokora Didier Maestro, Sery Dorcas vient de livrer sa nouvelle position sur cette affaire.

Sery Dorcas qui observait un mutisme dans le processus de divorce d’avec Zokora Didier Maestro qui entre temps s’était remis en couple avec Miss Ginakas, vient de rompre le silence. Invitée de Fréquence 2, la Miss CI 2005 a livré son point de vue sur cette affaire.

 

À en croire Sery Dorcas, elle reste toujours mariée à Zokora Maestro. Le divorce n’étant pas encore officiellement prononcé. « Je suis toujours légalement mariée ». Pour elle, tant que le divorce n’a pas été officiellement prononcé, il est assez prétentieux de dire que c’est réellement fini entre Zokora et elle. « Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas encore venue vous montrer mon acte de divorce. Donc je considère que je suis encore mariée », a-t-elle signifié.

 

Y a-t-il possibilité de les voir se remettre ensemble ? Sery Dorcas n’y pas pour l’heure. Du moins, elle n’y voit aucune éventualité. « Le divorce met beaucoup de temps mais ce n’est pas le cas, non du tout », a-t-elle tranché.

Même si la procédure de divorce est entamée, Sery Dorcas a tout de même déploré certains comportements de son ex-époux. « Quand tu n’es pas encore légalement divorcée, tu n’as pas le droit de t’afficher, ça c’est quand tu veux respecter l’autre et respecter la loi mais les africains n’ont aucune considération de ces choses », a-t-elle déploré faisant certainement allusion à Zokora et Ginakas qui s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux.

 

Après des années de love intense, le mariage de Zokora et Sery Dorcas a finalement volé en éclats. Zokora lui s’est refait très rapidement sa vie quand Sery Dorcas elle, a plus misé sur sa vie professionnelle à Abidjan.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment