11212017Headline:

Sex tape /Scandale  Asamoah Gyan/Sarah Kwabla: ”Une malédiction planerait sur le footballeur”a cause de..

 

Selon des réseaux sociaux, en 2015, Sarah Kwabla, jeune étudiante a menacé de rendre publique une sextape où on l’y voit en compagnie du footballeur ghanéen Assamoah Gyan, le capitaine des Black Stars.

Scandale  Asamoah Gyan/Sarah Kwabla: ”Une malédiction planerait sur le footballeur”

Le Dr Maurice Ampaw, l’avocat de Mme Sarah Kwabla, estime que la mauvaise performance ces derniers temps du capitaine des Black stars du Ghana, Asamoah Gyan, est d’ordre spirituel. Le footballeur, à l’en croire, est sous le charme d’une malédiction qui ne peut être annulée qu’après des excuses publiques présentées à Mme Sarah Kwabla, sa cliente.

« Le footballeur est censé avoir eu des relations sexuelles anales avec la femme en question. Selon l’avocat, Gyan est sous un envoûtement. Et la seule façon d’en être délivré, c’est de lui présenter des excuses publiques, après cet abus », a publié le site mynewsgh.com, ce dimanche 25 juin.

Selon l’avocat de Mme Kwabla, « les mauvaises actions d’Asamoah Gyan continueront à le hanter spirituellement jusqu’à ce qu’il se repente de sa conduite ». « J’ai joué un rôle critique dans l’affaire Sarah Kwabla devant les tribunaux. Beaucoup de Ghanéens ont insulté la fille et sa famille dans les médias …S’il y a une guerre physique, il y a aussi une guerre spirituelle parce que la famille souffre. Il a gagné la guerre des médias mais il y a un volet spirituel qu’il ne doit pas négliger. Vous l’avez déshonorée et elle vous a également maudit. Vous ne prospérerez jamais “, a déclaré l’avocat  sur Otec Fm, basé à Kumasi (Ghana), a rapporté notre source.

Le scandale sexuel entre Asamoah Gyan et Sarah Kwabla remonte à l’année 2015. Le footballeur avait alors reconnu qu’il avait couché  avec Sarah Kwabla le premier jour où il l’a rencontrée. Selon le footballeur, ils se sont rencontrés sur les réseaux sociaux après que Sarah lui avait envoyé un message… La relation s’est faite avec le consentement de sa partenaire. Toute chose qu’elle ne reconnaît pas. Car, Sarah affirme avoir été violée par le joueur.

Selon des réseaux sociaux, en 2015, Sarah Kwabla, jeune étudiante, a menacé de rendre publique une sextape où on l’y voit en compagnie du footballeur ghanéen Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars.

Isabelle Somian
Isabelle.somian@fratmat.info

Source : mynewsgh.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment