08182017Headline:

Sexualité: Voici le Top 5 des positions sexuelles préférées des femmes

Sexualité | L’équilibre d’une bonne relation amoureuse passe aussi par une vie sexuelle épanouie. Satisfaire sa partenaire au lit est plus que primordial pour éviter les frustrations voire infidélités dans le couple. Voici listé le top 5 de positions sexuelles qui aideraient à fidéliser les femmes. Messieurs l’avez vous remarquez ? Votre commentaire est le bienvenu !

 

 

Cinquième position

Avec son nom qui en dit long, la position de la « réunion chauffée » occupe le milieu du palmarès. L’homme est assis sur une chaise et la femme se positionne assise, dos à lui. Elle s’aide de ses pieds ou de ses mains sur les cuisses de son partenaire pour effectuer les mouvements de va-et-vient. L’homme a les mains libres pour lui caresser les seins.
Ce qu’elle aime : Pouvoir se caresser le clitoris en même temps
Ce qu’elle aime moins : La cadence fatigue les cuisses rapidement.

Quatrième position

Considérée comme la plus classique des positions, la « missionnaire » détient tout de même la quatrième place. Madame allongée sur le dos, Monsieur couché sur elle, la pénétration se fait naturellement.
Ce qu’elle aime : La proximité avec le partenaire, l’échange de baisers et de regards enflammés.
Ce qu’elle aime moins : Tout dépend du poids de Monsieur…

Troisième position

Le Kama Sutra la surnomme le Sphinx. Couchée sur le ventre, Madame ouvre légèrement les jambes pour faciliter la pénétration et Monsieur se couche sur elle.
Ce qu’elle aime : La sensualité et la douceur que procure cette position.
Ce qu’elle aime moins : Il faut aimer la pénétration peu profonde.

Deuxième position

La cuillère détient le second rang des positions les plus appréciées des femmes. La femme est couchée sur le côté, dos au partenaire. Il vient ensuite épouser le corps de Madame en prenant soin de glisser un bras de l’autre côté de son cou afin de faciliter les caresses sur les seins.
Ce qu’elle aime : Position idéale pour les femmes enceintes ou celles qui désirent prendre un peu de repos pendant la relation sexuelle.
Ce qu’elle aime moins : L’échange de regards est quasi-inexistant.

Première position

Roulement de tambour – … quoique sans réelle surprise, la « levrette » détient la pôle position! Eh oui! En général, les femmes adorent se faire prendre par-derrière. Madame à quatre pattes et Monsieur agenouillé derrière, cette position peut devenir très intense surtout par sa profondeur. Elle peut guider l’angle de la pénétration et il s’occupe de la cadence désirée.
Ce qu’elle aime : La profondeur de la pénétration, le fait de se faire prendre les fesses pendant la relation sexuelle et la possibilité de caresser son clitoris ainsi que les testicules de Monsieur.
Ce qu’elle aime moins : Il faut aimer les pénétrations profondes et certaines trouvent cette position un peu trop bestiale.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment