04192024Headline:

Spécial Saint-valentin : Eric Bailly: Toujours avec sa « Go de la cabine »voici comment il l’a rencontré à Koumassi

« Quand la misère entre par la porte, l’amour fuit par la fenêtre » dit-on. Mais ce ne sera pas le cas pour le jeune défenseur de Manchester United Eric Bailly et son épouse. Ce sera d’ailleurs le contraire. Son histoire avec son épouse démarre comme toutes les amourettes de jeunes de quartiers populaires. Au moment où Eric Bailly est face à son destin.

La rencontre à la cabine téléphonique

La rencontre d’Eric et Vanessa Troupah se fait à Koumassi dans une cabine téléphonique.

 

Ce jour-là, le jeune homme qui rêvait de devenir footballeur international se rend à la cabine. Il y voit celle qui va devenir son épouse et il tombe sous le charme de celle-ci. Hypnotisé par sa beauté, Eric oublie même la raison pour laquelle il s’était rendu à cette cabine. Il n’a pas pu adresser la parole à Vanessa, tétanisé qu’il était.

Qu’à cela ne tienne, le jeune homme agressé par cette beauté qui lui a cloué le bec, va entreprendre des démarches pour revoir Vanessa. Mais comme le disait un de mes collègues, « Quand un jeune est amoureux, il devient plus enquêteur que la Dst ». A travers ses investigations, Eric retrouvera les traces de Vanessa. La suite on la connait. Elle lui a donné un enfant. Et elle est devenue son épouse le 12 avril 2014.

Par A.K

webnews

What Next?

Recent Articles